
Pascal Chaigneau est intouchable judiciairement. Pour le moment, bien entendu.
Pascal Chaingeau est intouchable judiciairement. Il bénéficie de protection multiples:
-Sa femme juge pour enfants qui connait des procureurs corrompus
-Le parquet de Créteil
-La préfecture du Val de marne
-Des commissaires de police très douteux
-Des loges maçonniques dont la loge Condorcet 89 de Créteil.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau est un pervers manipulateur narcissique, spécialisé dans l’embaumement de ses interlocuteurs, diminue les non diplômés qualifiés selon lui de mystificateurs. Il ignore les autodidactes à succès car il est dans l’échec, il ignore les vrais chefs d’entreprises qui en savent pus que lui en a matière. Il a beaucoup d’amis chez les dictateurs africains et malgaches.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il conclu d’étranges marchés avec des chefs d’états étrangers ou leurs représentants.
Pascal Chaigneau lorsqu’il est auditionné a cultivé l’art de l’esquive y compris lorsqu’il doit témoigner à la barre du tribunal. Pascal Chaigneau est incontestablement aidé par des corrompus tant dans la police, que dans la préfecture et le parquet de Créteil lesquels à défaut d’y trouver des avantages en nature se font admirablement piégés psychologiquement eux aussi.Le procédé est efficace mais les observateurs attentifs y décèlent sur le champ des anomalies, comme des arrangements entre amis et membres de la famille, une bonne entente avec les juges et les avocats.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau n’est pas un intellectuel. Il n’est qu’un simple et ordinaire enseignant qui a perdu la raison. Nous pouvons penser avec certitude que Pascal Chaigneau est Je grand malade mental qui parvient avec succès, a hypnotiser tout le monde. Nous avons aussi le commandant Régis Orsini fonctionnaire de police atteint de folie lui aussi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
