
Le collabos de Vichy, petit flic homosexuel qui tremble pour ses ovaires, le commandant Régis Orsini.
Encore un enculé qui a peur d’affronter Xavier Jaffré, comme toutes les homelettes de la basse-cour d’ivry sur Seine.
Le commandant Régis Orsini fait enregistrer toutes les conversations de Xavier Jaffré via le micro d’ambiance de son terminal informatique de poche afin de nuire à sa vie professionnelle et privée. N’est-ce pas scandaleux? Dans cette histoire d’espionnage le parquet de Créteil cautionne et ordonne tandis que le parquet de Paris ferme les yeux et bien entendu le ministère de la justice cautionne ces malversations de corrompus de toutes sortes qui cherchent à vivre aux crochets de Xavier Jaffré.
Un jour ou l’autre viendra ou ces voyous seront sanctionnés et d’autres comprendront sur rien n’est fait pour eux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ca pue le nègre au commissariat d’Ivry sur Seine. Il y a des sales noirauds qui en ont après Xavier Jaffré. Ces sales nègres sont le déshonneur des DOM TOM. Xavier Jaffré va se faire un plaisir de brûler la cervelle de ces sales nègres à la première occasion, encore faut-il qu’ils aient le cran de l’affronter. Qu’ils retournent dans leur île natale ces salopes, ce sont des planqués qu »on ne voit jamais sur le terrain, Xavier Jaffré a eut l’occasion de les voir en 2015, lors d’une garde à vu illégale avec la salope de brigadier Bognol comme bougnoul. Si elle veut que je l’encule, qu’elle me fasse signe, je la sodomise à sec.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré est le maître, le chef suprême. Les flics ripoux, ce ne sont pas des sportifs, ni des intellectuels, ni des foudre de guerre, surtout les nègres de ce commissariat de tarlouzes, pléonasme, à l’image du pédé de maire Philippe Bouyssou le tailleur de pipes encore vierge, toujours pucelle.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
