
Une sale affaire de la part de la brigade financière de Paris 13e.
Des fonctionnaires de police de la brigade financière de Paris 13e ont enregistré via le micro d’ambiance de son téléphone cellulaire il y a quelques années, Lyne Jourdan en train de se faire massacrer à la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine. Ils ont diffusé ces enregistrement aux habitants des divers quartiers de la cité Pierre Curie, et aux voyous du maire de l’époque Pierre Gosnat. Et ils en étaient très heureux, ils s’en amusaient vraiment auprès des membres de la CGT.
À l’époque, Xavier Jaffré ne savait pas qu’il s’agissait de fonctionnaires de police, il les prenait à tort pour des lycéens.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La brigade financière couvre le trafic de stupéfiant du conseiller municipal Thierry Rosset. Xavier Jaffré connait de vue ces jeunes fonctionnaires de police aux allures de lycéens, ils semaient la zizanie non loin du nouveau logement de Lyne Jourdan.
Pourquoi la brigade financière, brigade de répression à la personne, à t-elle attaqué Lyne Jourdan alors que son rôle est de protéger et de secourir les victimes?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
