
La France et les français font la sieste.
Vive les temps modernes et le confort qui va avec. Les français sont-ils fatigués après le travail? Il semblerait que non. Au 1 impasse Hoche, à Ivry sur Seine les «travailleurs» sont toujours en pleine forme avec un revenu assez confortable pour le job qu’ils occupent qui ne leur demande pas une super intelligence ni une force de travail physique extraordinairement importante. C’est qu’ils n’ont pas travaillé du tout ces bons à rien de fainéants, ils font vraiment la sieste au travail. D’autant qu’ils perdent leur temps ces torche-culs et leur vie à bavarder sur des banalités ridicules entre eux, au bas de l’escalier après le «travail», donc il ne sont pas fatigués. Stupides et incultes, leurs sujets de conversations sont assez bas car, très faiblement scolarisés, ils ne savent pas penser. Leur référence culturelle unique demeure la télévision car ils ne lisent jamais de livres puisque ce sont tous des idiots, des attardés sous qualifiés, il n’y a pas un livre chez ces gens là, parce que ce ne sont pas des lettrés mais des imbéciles heureux fascinés par la télévision.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les noirs comme les blancs sont des idiots sans aucune ambition. Aucun d’eux n’a acheté une maison pour y vivre dedans une fois arrivé à la retraite. Ils vont tous crever de vieillesse dans leur logement comme des bourins sans cervelle qui travaillent pour les autres mais pas pour eux-mêmes. Jamais ils ne suivront des cours du soir ou par correspondance pour obtenir un meilleur emploi et un meilleur salaire, ce ne sont que des crétins débiles à souhait qui se contentent très lamentablement de gagner leur petit pain quotidien avec un petit extra, et ils se font passer pour des employés de bureau. Comme si un employé de bureau pouvait avoir l’équivalent d’un BAC+2 à BAC+10. Ils sont ces mauvais locataires aussi arriérés que des gardiens de la paix en train de participer à un Karaoké d’un bar quelconque.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré qui est un solide athlète de 50 avec des championnats amateurs derrière lui à fait des études supérieures, c’est-à-dire qu’il a fréquenté un peu l’université. Il a aussi étudié l’ingénierie financière, est devenu ingénieur dans le management, à fait des études de journalisme et de publicité marketing. Il est très choqué que les imbéciles heureux qui habitent son escalier puisse oser le prendre pour un imbécile, c’est le monde à l’envers vraiment. Les débiles et les idiots du 1 impasse Hoche se prennent pour des génies et des lumières alors que Xavier Jaffré est d’un naturel discret, ce n’est pas une raison pour se moquer de lui, d’autant qu’il est chef d’entreprise. Et des ripoux d’Ivry sur Seine prétendent le contraire, parce qu’ils ont de la matière fécale à la place de la cervelle.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pour en revenir à ces locataires du 1 impasse Hoche, leurs enfants sont des idiots, des demeurés suprêmes qui espionnent la vie privée de Xavier avec des logiciels espions. Xavier Jaffré est un adulte, il n’a pas de temps à perdre avec des adolescents qui n’iront jamais à l’université et dont la vie professionnelle ne sera pas interressante.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
