Un gros dégueulasse ose me critiquer

Un gros dégueulasse ose me critiquer

Celui qui me critique, le minable qui fait croire que j’ai besoin d’un traitement me rappel un gros salaud que j’ai connu dans les années 80, c’était Raoul le dégueulasse. Raoul le dégueux tenait un restaurant en banlieue, sa spécialité au Raoul c’était les steaks frites. Un jour que la friteuse était en train de chauffer avec des frites dedans, il y a avait sur le mur une énorme araignée style babouk tropical mélange de tarentule grosse comme le poing d’un homme. Et bien Raoul le dégueulasse à prit sa savatte et l’a balancer sur l’araignée qui instantanément est tombée dans la friteuse ce qui a déclenché sa mort immédiate et une hyper ébullition dans la foulée. Ce gros dégueux de Raoul a servi ses clients les frites et l’araignée dedans. Il faisait même cuire des cafards pour les indiens d’en face et stockait des boîtes pour chiens pour le restaurant chinois d’a côté dont les clients français en étaient fous du Canigou sans le savoir.

Celui qui me critique, c’est Raoul le dégueulasse, celui qui prétend que j’ai besoin d’un traitement, c’est Raoul le dégueux qui cure son nez avec son index et qui coupe le pain sans se laver les mains.

Serait-ce Roger le tronçonneur ou bien pascal Chaigneau?

Un frustré sans le moindre doute.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un petit bonhomme fait croire que je suis timide, pas bien dans ma peau. Le pauvre, il est zinzin, avec ma carrure d’athlète ça beigne pour moi avec les femmes. Enfin ça pourrait baigner, vu qu’en ce moment c’est le pognon qui me motive, le fric, davantage que les femmes. Et pour lui ça beigne? Non. Il est trop moche et trop petit.

Quand j’aurai 70 ans, je n’intéresserai plus les étudiantes ni les mauvais nègres de la police et de la CGT de mon immeuble seront tous crevés avec leur punch coco et leurs accras de morue de boudin de cafards au sida ebola.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un bouffon prétend que j’ai beson d’un traitement

Un bouffon jaloux de mes performances intellectuelles fait croire que j’ai besoin de prendre un traitement. Un frustré et un jaloux qui n’a aucune audience et un inconnu ordinaire à la haine contre moi le pauvre. Qui le connait? Il est nul, il est bête et il est moche et en plus il est fauché.

J’ai besoin de prendre un traitement selon un bouffon. Un pauvre parmi les pauvres. On aura tout vu chez les pauvres. Ils sont tous haïssables de bêtises.

Je suis tellement performant en écriture qu’ils ne savent plus quoi inventer. J’enterre vivant les bac +5. Riez braves gens! Il paraît que j’ai besoin d’un traitement. Je dénonce tellement de magouilles qu’ils veulent me faire hospitaliser, les misérables.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire