
Les noirs posent de graves problèmes à Xavier Jaffré dans la barre de son immeuble.
Les communistes ont fait venir plein de ces primitifs d’Afrique qui se promènent pieds nus dans la rue à Ivry sur Seine, disons avec des tongues, ces «souliers» du tiers monde, ce qui est la preuve absolue que ces sauvages refusent catégoriquement de s’intégrer à nos coutumes, nos lois et bien entendu nos mœurs.
Ces noirs primitifs et chercheurs d’embrouilles doivent retourner dans leur pays d’origine car ils ne cessent de harceler Xavier Jaffré qui est un citoyen français qui n’est pas noir du tout. Ces noirs primitifs contaminent les autres DOM TOM qui ne valent pas mieux et il faut reblanchir Ivry sur Seine qui est vendu au Mali, ces gens là ne sont pas chez eux il faut qu’ils dégagent. Sachez-le, l’antillais ou autre qui vient des îles d’outre-mer françaises est une sorte de sauvage qui vivait dans un taudis nommé case en tôle ondulée sans électricité avant de venir en France métropolitaine, la proximité du noir des DOM TOM et du noir primitif d’Afrique fait que automatiquement qui se ressemble, s’assemble. Et le désordre s’installe.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La police d’Ivry sur Seine et de Créteil a donné le numéro de téléphone cellulaire de Xavier Jaffré à ces vilains noirs primitifs afin qu’ils puissent l’espionner et le harceler à l’aide de logiciels espions. C’est une honte et un scandale que ces gens de couleurs se comportent ainsi envers un français. Toute la barre du 1 au 7 impasse Hoche espionne Xavier Jaffré, la barre du 80 au 100 rue Hoche espionne aussi Xavier Jaffré. On a d’un côté les noirs et de l’autre côté les arabes, avec des blancs du parti communiste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces troubles sont commandités par la police d’Ivry sur Seine et la police de Créteil, cela est un scandale pur. Il faut que cela cesse. Jadis la cité Pierre et Marie Curie était propre, il n’y avait pas autant d’étrangers et surtout pas autant de noirs venus coloniser notre ville. Dans la barre du 1 au 7 impasse Hoche, il n’y avait que des blancs français et des antillais sans histoires qui avaient tous un emploi dans les années 80. Mais vers les années 90, ils se sont retrouvés à la retraite et sont partis en province pour des jours tranquilles. Et à la place, le maire Pierre Gosnat à fait venir pour les remplacer des bamboulas de Seine saint Denis, et des noirauds primitifs du Mali et autres pays d’Afrique. Depuis, l’ambiance est infect dans l’immeuble et il y a encore des noirs qui sont venus dans les années 2012 à 2014 qui ont pourrit l’ambiance de vie des français dignes de ce nom car les communistes blancs ne sont pas des français mais des pouilleux vendus aux nègres et à Cuba s’ils y vont encore pour les vacances.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré est né à Paris 13e en 1967, c’est un monsieur d’un certain âge à présent puisqu’il a 50 ans, il a toujours vécu dans le confort, un bon standing, il est cadre supérieur et il est hélas pour lui entouré de clochards venus d’Afrique poussé par des clochards de la CGT et du parti communiste. Jamais Xavier Jaffré n’a vu une pareille situation aussi catastrophique.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré réside dans son logement depuis 1979, c’est à dire depuis 38 ans à la même adresse, il ne comprend pas pourquoi des noirauds d’Afrique et des paresseux des Antilles puissent lui chercher des histoires. Pourquoi ces clochards de couleurs d’une trentaine d’années qui ne sont pas français harcèlent ainsi un français chrétien âgé de 50 ans? Que ces délinquants de couleurs retournent dans leurs cocotiers, la France est un pays propre et doit le rester. Nous ne voulons pas de ces gens de couleurs qui cherchent les histoires aux français qui travaillent. Il faut que cela se sache, les communistes d’Ivry et de Créteil donnent de l’argent à ces noirs, car aucun d’eux ne travaille, ils vivent tous d’allocations, leur loyer est gratuit ainsi que le gaz et l’électricité et ils cherchent les histoires à un monsieur français cadre supérieur âgé de 50 ans. Mais que ce passe t-il donc à Ivry Seine avec ces noirauds, ces sales flics et ces sales communistes?
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les nègres sont surpris que Xavier Jaffré ne s’intéresse pas aux femmes, c’est pour vous dire si les nègres sont tous des paresseux qui ne pensent qu’au sexe, en particulier ces sauvages des DOM TOM plus que sous qualifiés. Xavier Jaffré n’est pas noir, il n’est pas antillais non plus et tout le monde le sait que cette race ne pensent qu’à s’accoupler et à copuler au lieu de travailler. Xavier Jaffré travaille, c’est un homme de presse et un industriel dans l’édition qui travaille tout le temps. Les nègres sont tous des paresseux, jamais on ne verra un noir PDG d’une grosse société ni prendre le départ pour le tour de France cycliste, ils sont tous bien trop fainéants pour ne faire que 30km seulement à vélo très grand maximum. Xavier Jaffré lui peut accomplir plus de 120km par jour à vélo. Et il roule à des vitesses de 50 à 60km/h en cycle urbain avec des pointes de temps en temps pour s’amuser à 100km/h s’il est en forme, bien entendu.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les noirs de la barre du 1 au 7 impasse Hoche de la cité Pierre Curie qui critiquent Xavier Jaffré et le surveillent avec des logiciels espions, sont des négros anti français qui dans leur pays d’origine, faisaient leurs besoins naturels dans un trou avant de remette de la terre par dessus. Ils mangent toujours chez eux avec leurs mains dans leur auge tous ensemble. À la visite de leur appartement, comme ils n’ont pas d’eau potable chez eux, à la visite de leur logement donc, ne connaissant pas les ouaters closed, lorsqu’ils ont vu de l’eau dans la cuvette des WC, ils se sont tous rués dedans pour laper l’eau de la cuvette des cabinets sous le regard médusé du concierge de l’immeuble qui n’a jamais vu de sa vie de pareils bamboulas aussi primitifs. Les seuls et uniques êtres vivants qui boivent l’eau des toilettes, ce sont les chiens malades atteints d’une insuffisance rénale aiguë quand ils ont vidé leur écuelle d’eau à côté de leurs croquettes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les nègres à Ivry sur Seine, il y en a de toutes les couleurs. Ces australopithèques d’un autre temps sont en fait une mutation génétique dû principalement à de la consanguinité. L’australopithèque blanc déambule tel un noir errant à la recherche d’on ne sait quoi, on va dire qu’il est en promenade. Son allure est absolument unique, à mi chemin entre le malade mental et le clochard qui cherche une pièce par terre. Chacun de ses pas est douloureux tant il est chargé d’arthrites et de rhumatisme, prématurément vieillit par l’alcool et les cigarettes. Les communistes ont transformé la ville d’Ivry sur Seine dans le Val de Marne en un gigantesque hospice pour nécessiteux, Ivry, c’est la Mie de pain et l’Armée du salut, sans oublier bien entendu Emmaüs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
