
Ivry sur Seine, pue l’urine et le clochard. Triste bilan communiste.
Il y a tout un tas de fainéants et de branleurs professionnels qui ne font rien de leurs journées à Ivry sur Seine et dans la barre de l’immeuble de Xavier Jaffré, les communistes de la CGT ne leur disent jamais rien au contraire, ils sont tous les amis du maire Philippe Bouyssou. La paresse domine la ville d’Ivry sur Seine et la paresse et l’oisiveté sont la mère de tous les vices. Le refus d’avoir u activité quelconque engendre la malveillance, la lâcheté, la faiblesse en tout et une perfidie à son sommet. Voilà pourquoi Ivry sur Seine est très mal considérée, car c’est une ville de misérables déjà chez les communistes et le syndicat CGT. Il est urgent de remettre au travail tous ces gens pendant qu’il en est encore temps. Cette ville dortoir est tout à fait insalubre car les ivryens ou tout du moins ceux qui se prétendent tels n’ont aucune éducation, ni règle d’hygiène.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La commune d’Ivry sur Seine est dirigée par Satan. Dieu ne peut coexister avec le mal. La source du mal, provient de la mairie d’Ivry sur Seine, qui nie l’existence de Dieu et qui vénère Lucifer. Tout dans cette ville conspire en faveur du démon: rues sales, immigrés de mauvaise qualité et criminels ont prit possession des lieux et travaillent avec la CGT et le parti communiste. La haine et la violence sont le credo de cette ville est un aveux en faveur du diable, sa puanteur fait honneur aux mensonges et duperies à Ivry sur Seine, tout est manipulation et perversité, les ténèbres dominent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le communisme nie par dessus tout l’existence de Dieu, ce qui est la preuve total et absolue de sa soumission aux forces du mal, comme l’ fait le nazisme. Il y a trop de primitifs de mauvaise qualité qui ne sont que des démons infiltrés dans la ville. Ils ont des insanités plein la bouche jour et nuit, ils ont fait allégeance à Satan et à ses pompes. Un climat très malsain domine la commune, une absence à reconnaître la divinité qui domine chez chaque personne, une volonté des communistes est de détruire les penseurs et les élites afin de continuer à dominer les ivryens faibles et démunis qui deviennent à leur tour diaboliques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
