
L’intelligence artificielle effectue des progrès lents mais certains et réguliers.
L’intelligence artificielle effectue des progrès lents mais certains et réguliers. Le jour ou les ordinateurs seront capables de penser, le meilleur sera à venir pour le transhumanisme. La robotique est abandonnée par l’État, cela en raison du fait qu’il n’y a aucun politicien tant au niveau local que national qui ne s’intéresse à la technologie. Ce sont les entreprises privées qui s’en occupent. Les japonais ont prit un temps d’avance considérable sur la robotique humanoïde et en robotique de travail à la chaîne également, mais la France demeure un pays éternellement dernier en la matière. Les politiciens ont raté un virage technologique important, voilà où nous mène le carriérisme en politique, à la médiocrité totale.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Programmer un cerveau reconstruit avec les biotechnologies sera faisable et possible dans quelques années avec le prometteur programme de Google Tensorflow. Après tout l’homme n’est rien de plus qu’une machine lui aussi, un robot, une machine organique dotée d’émotions dont le cerveau fonctionne comme un ordinateur. Nous aurons grâce à ce projet un jour, de bien étonnantes surprises.
Il est recommander de taper Tensoflow dans Google pour découvrir le fabuleux projet très prometteur d’intelligence artificiel, qui permettra à nos défunt de revenir à la vie, y compris et surtout ceux réduit à l’état de squelette au fond d’une tombe depuis plus de 30 ans.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
