Libre expression, tribune libre

Libre expression, tribune libre

La France libre

Il y a des imbéciles à Ivry sur Seine, plein d’imbéciles. C’est une ville d’imbéciles heureux. Car des crétins pensaient comme la socialiste Sandrine Bernard, que j’étais sous la tutelle des flics ripoux d’Ivry et des communistes ripoux, en sous entendu que je serais soit un déficient intellectuel, soit un voyou surveillé par la police d’Ivry sur Seine. Et bien il n’en est rien. Je suis une élite politique et un citoyen honnête. Et Sandrine Bernard que je méprise au plus haut point, ne m’a jamais présenté ses condoléances pour le décès de ma mère. C’est une rien du tout comme les communistes. Tout le conseil municipal est corrompu et je leur pisse dessus à tous ces élus de mon cul.

Sandrine bernard comme la population ivryenne est une imbécile fabuleuse et une corrompue comme les autres. Je l’ai entendu parler de moi assez fort pour que je l’entende dire des conneries sur moi à un plouc assis à côté d’elle alors qu’elle avait ses fesses posées sur une chaise d’un bistrot sur le trottoir face au gymnase des Epinettes.

Que les ivryens sachent ceci: je suis une élite politique, les Bouyssou, les Bernard, Les Laurent, les Rosset et les Bourvic sont des crétins. Et je pèse mes mots.

Si vous avez un problème les ouvriers de merde de cette commune de merde, au lieu de me regarder de travers, affrontez moi, je vais vous boxer. Gonzesses, les ouvriers d’Ivry sont des gonzesses au cul cassé comme le maire.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire