Une association de malfaiteurs du maire Bouyssou contre Xavier Jaffré.

masonic-264085_960_720

Une association de malfaiteurs du maire Bouyssou contre Xavier Jaffré.

Les cas sociaux, les retraités et les salariés de la barre de l’immeuble de Xavier Jaffré n’ont pas encore compris qu’ils doivent cesser de s’occuper de la vie privée de Xavier Jaffré. Au rez-de-chaussée cela continue, ces êtres inférieurs sens aucune intelligence, ne cessent de raconter des insanités sur le compte de Xavier Jaffré au quartier tout entier, tout le monde les connait, ce sont des ploucs, des bons à rien, des inutiles et des parasites de la société qui n’apportent aucune valeur ajoutée. Il est recommandé de snober ces parasites, ils sont très faiblement scolarisés si toutefois ils l’ont été un jour, son des incapables et des irresponsables majeurs et des tocards. Leur vocabulaire est faible comme tous les faibles.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

L’objectif des gros cas sociaux est de se croire plus savant que Xavier Jaffré, parce que ce sont des nuls, ces foireux aiment détruire l’image de Xavier Jaffré dans tout le quartier pour le compte du maire homosexuel Philippe Bouyssou. Ces parasites n’ont rien à faire ici,  ce sont des pauvres, des misérables arrivés dans la fin des années 90 et qui jouent les caïds parmi tous les autres salauds de pauvres sur ordre de la police car ce sont des indics et assimilés.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Si ces ploucs étaient intelligents, ils diraient la vérité, que Xavier Jaffré est président du mouvement politique UDTF ultra à droite et qu’il vote Marine Lepen au second tour, qu’il a été détecté en 2000 comme président de la république potentiel et qu’il surpasse tous les animaux du sénat et de l’assemblée nationale. Les cas sociaux de l’immeuble de Xavier Jaffré doivent la boucler et comprendre qu’il n’est pas un ouvrier, qu’il a fait des études à l’université et qu’il suit des formations continues dans la gestion d’entreprise. Il faut que ces parasites de gros cas sociaux dégagent, les cas sociaux et les retraités du quartier sont tous des parasites, ils doivent cesser de surveiller Xavier Jaffré et de raconter des mensonges sur son compte. En plus, ce sont des lâches, ils se défilent tous devant lui et font les hypocrites comme tous les salauds de pauvres hypocrites et malfaiteurs du parti communiste et des flics ripoux d’Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Aucune allure, tous pourris et en plus, ils racontent n’importe quoi sur la droite et l’extrême droite qu’ils ne connaissent pas et osent diaboliser alors que ce sont eux les sales fascistes. Ces gens là devraient payer une taxe pour exister, une seconde taxe pour sortir dehors, et autant de peines d’amendes à chaque médisance sur Xavier Jaffré. Des pouilleux pareils on en trouve que dans les romans d’Emile Zola, c’est incroyable de voir aujourd’hui des misérables sortis de ces vieux romans d’il y’a plusieurs siècles. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire