L’intelligence artificielle et le chômage de masse

L’intelligence artificielle et le chômage de masse

Effectivement, l’intelligence artificielle va générer un chômage de masse qualifié d’épouvantable en apparence, mais, tout va très bien se passer néanmoins, si le peuple apprend à penser par lui-même. Le chômage de masse qui va bientôt arriver pour des millions d’hommes et de femmes est sans doute une oportunité à saisir. En effet, ne plus être obligé de risquer de perdre ses bras de l’autre côté de la machine par étourdissement ou imprudence est prodigieux. Mieux vaut être chômeur que manchot. Idem pour l’employé de bureau qui sera viré car pas assez intelligent et formé face à la machine. Il devra reprendre ses études.

Je me doute bien que le MEDEF est informé de mes écrits et doit s’interresser à mon projet de revenu universel qui inclus aussi les patrons. En effet, les patrons, les gros patrons vont se demander si on ne va pas les ponctionner. On pourrait le faire mais ce ne serait pas juste. Alors il y a une autre solution. Avec les impôts collectés, une partie de ces impôts va être distibuées au français pour qu’ils consomment massivement et rapidement. J’ajouterai même très massivement et très rapidement. 100% bénéfice pour le MEDEF et pour les français.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Explications:

Très massivement:

Les français vont remplir leur réfrigérateur, leur congélateur et bien entendu leur placard de boîtes de conserves. Et s’acheter tout ce qu’ils veulent ensuite avec ce qui reste.

Très rapidement:

Car les français n’auront que dix ou quinze jours pour dépenser cet argent, ensuite, leurs comptes sera remis automatiquement à zéro. Ils devront attendre un mois avant d’être à nouveau recrédité de 2000 euros.

Ce revenu universel est destiné à consommer très rapidement et très massivement afin que personne ne se retrouve démuni sans épuiser les finances de l’Etat et tout en remplissant massivement les caisses de l’Etat. Tout le monde est content. Mais il faudra néanmoins travailler pour s’acheter une maison ou une voiture. Ce revenu universel n’est pas de l’assistanat mais un soutien pour tout le monde. Une véritable innovation comme le fut la sécurité sociale, laquelle est tout de même contraignante pour tous les patrons qui cotisent, même les tous petits indépendants. Etant patron moi-même, petit patron ayant connu des faillites monstres et en cour de recapitalisation, je pense que mon système est remarquable.

Bien entendu, si les gros patrons veulent par exemple contribuer à ce revenu universel en versant des impôts supplémentaires, leur revenu universel personnel pourra passer de 2000 euros par mois à 10.000 euros, ou largement plus. Tout le monde sort gagnant de ce truc simple comme bonjour. Il est urgent qu’il soit mis en place. Sortons de la pénurie.

Cet article fait suite à un autre article diffuser sur:

CLUBIC.COM

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire