Je ne serai jamais interné en psychiatrie
Moi hospitalisé? Jamais. Pourquoi en serait-il ainsi? Je suis au courant de certaines magouilles. Des ripoux de la préfecture de Créteil et de la préfecture de police de Paris préparent selon les rumeurs un internement en psychiatrie contre moi. C’est illégal d’abord, et si ces deux préfets aussi pourris l’un que l’autre ont l’intention de me faire hospitaliser sous la contrainte, cela va très mal se passer pour tout le monde. Pour les flics d’abord. Pour le commandant Régis Orsini ensuite car des rumeurs circulent que ce bandit cherche à me faire hospitaliser avec ses relations de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris. C’est certain, entre copains on fait des pactes.
Personne ne me touche. Je suis majeur, chef d’entreprise connu et reconnu et je me recapitalise. Enfin j’ajouterai que ces deux préfectures ont peur de voir leurs cadres partir en prison pour malversations diverses à mon encontre. Plus de 15 plaintes ont été déposées contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine et la mairie pour corruption aggravées, corruptions actives et corruptions passives.
Je n’ouvre jamais la porte aux flics qui n’ont rien à faire chez moi. Et pour me faire hospitaliser ils peuvent aller se faire voir chez les grecs car il faut l’avis de deux médecins psychiatres. Et je refuse toute forme d’entretien avec un psychiatre donc, je suis relâché. Cela bien entendu dans la mesure ou les flics parviennent à me mettre la main dessus et il y aura de la bagarre. Qu’est ce qui me prouve que le flic ne cherchera pas à me buter?
Il y aura de la casse pour les préfets de Créteil et de Paris car tout sera dénoncé. L’un des deux préfets cherche à me piéger car je dénonce la franc-maçonnerie et le trafic d’influence qui va avec et cela, ils n’apprécient pas car ce sont des dépravés.
Le Val de Marne et la ville de Paris me doivent 3 millions d’euros, vous pensez bien qu’ils cherchent à me faire interner en psychiatrie, si cela s’ébruitait, quel scandale n’est-ce pas?
Information importante: le plombier n’est pas venu chez moi aujourd’hui le 19 janvier 2016 pour remplacer le compteur-radio pour le relevé d’eau. Merci l’OPH d’Ivry aux ordres de la mairie qui m’exclu de toute vie sociale et me diabolise auprès de la population.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
