Les voyous de Créteil

Les voyous de Créteil


Le préfet de Créteil est un bandit tout comme Christian Favier président du conseil général de Créteil qui me doivent 3 millions d’euros pour avoir assuré la protection et la sécurité de tous les franciliens et du territoire nationale de 1998 à 2011. Ces bandits me doivent du fric.

Toute cette corruption de Créteil à Ivry et Paris 13e doit être limogée sans conditions. Ils sont indignes d’être dans la fonction publique. Dehors. Que ça dégage et tout de suite.
Toute cette pouillerie de la préfecture est une injure faite à la France. La préfecture du val de Marne me doit 3 millions d’euros pour mes travaux de police et j’ai exigé d’être payé en 2007, ces pourris de la préfecture de Créteil ne m’ont jamais payé je les dénonce publiquement. C’est moi qui décide ici et pas eux de mon avenir. Je suis maître et souverain de ma personne et ce ne sont pas ces impuissants qui vont décider de quoi que ce soit à ma place.

À la préfecture de police de Paris ça sent très mauvais, c’est de la corruption intégrale et totale pour espionner mes faits et gestes avec des bandits de rue et de la vidéo surveillance. Ce sont des fiottes, le préfet en premier. J’ai fait de la lutte anti terroriste en première ligne extrême avant. Je suis de l’étoffe des ministres et des présidents. J’ai risqué ma vie sur le terrain, je n’ai rien à voir avec ces gros lards qui bouffent et qui engraissent comme des porcs.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
C’est une entreprise qui a assuré la sécurité de Paris et du territoire nationale. MON ENTREPRISE. Les deux préfectures de Paris et de Créteil vont me payer sans discuter ou ils passeront pour ce qu’ils sont: des voyous, des voleurs.

Créteil l’Echat est peuplé de juifs au comportement étrange. Ces juifs m’ont toujours regardé comme si j’étais un ennemi alors que je suis plus français qu’eux tous car je suis vêtu comme un français et je réside en liberté tandis qu’ils sont barricadés avec des grilles de prison avec vidéo surveillance comme s’il s’agissait d’une ambassade israélienne. Là où se trouvent ces juifs, ce sont des israéliens et non des français, qui vivent dans une ambassade territoire d’Israel sans en mentionner le nom, et je soupçonne ces juifs d’avoir la double nationalité franco-israélienne, plus israélienne que française. Je suis un bon français catholique, et ces juifs me regardent toujours avec dédain comme si j’étais un ennemi alors que j’ai toujours défendu la France et même protégé.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ces juifs ne sont pas super intelligents, ce sont de véritables imbéciles heureux qui cherchent en moi une faille inexistante puisque je suis français et eux des étrangers israéliens protégés par la police «française» avec plein de jolies jeunes femmes blanches toutes je pense de la police nationale qui me font des sourires pour me draguer. C’est plus que louche, c’est vraiment suspect car je suis sous écoute attentive par les juifs et la police embusquée de Vichy État à Créteil l’Echat.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire