Xavier Jaffré Communication

La cage aux folles du bar le Chevaleret

La cage aux folles du bar le Chevaleret

La cage aux folles du bar le Chevaleret est encore ouverte pour servir la soupe à l’oignon aux petites tatas de la CGT OPH d’Ivry et de la mairie, et elles se font la bise comme dans le show biz avec des petits rires comme les jeunes filles la main en l’air comme des petites tapettes. Et à ce propos, les tapettes du bar le Chevaletet vont boire un coup, ils sont tous pédés dans le bistro à travelos et gigolos. Ils sont laids ces poivrots. Ce sont des Marie Chantal avec un châle autour du cou qui travaillent à l’OPH Ivry et à la mairie. Le communisme à atteint ses limites. C’est la décadence. Le bar le Chevaleret est un bar à chochottes de la cage aux folles pour les tarlouzes à leur mémère.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 
Thierry Rosset c’est la grande Zaza qui fait la bise à ses copines au bar avant la sodomie.

Thierry Rosset se fait caresser les fesses par ses amis de la CGT au bar le Chevaleret il est pédé comme un phoque et c’est un singe phoque comme fuck me, c’est ce qu’il dit tout le temps au bistro pour se faire sauter avant d’aller travailler. Il se fait bourrer grâce à une ouverture dans l’entrejambe de son pantalon afin de se faire sodomiser sans se déshabiller.
Le communiste est un sans couilles qui a peur de Xavier Jaffré. Les communistes n’ont strictement aucune virilité au bar le Chevaleret comme Thierry Rosset avec sa tête de trisomique, ce sous homme est un déficient intellectuel incapable de parler en public, c’est un voyou inculte au vocabulaire très limité comme les singes qui hululent à la pleine lune.
Le communiste est un lâche. Que ce soit un nègre ou un blanc c’est la même chose ils ont la même tête d’abrutis. C’est vrai, certains ont le poil ras au dessus de la tête comme des bons nazis, mais des nazis qui se carressent les fesses entre eux au bar le Chevaleret comme des tapettes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les communistes d’Ivry n’ont aucune dignité ce sont tous des salauds de pauvres misérables qui n’ont rien fait à l’école et c’est bienfait s’ils sont incultes, puants, sales, bons à fusiller. Il y en a trop et la chasse aux communistes est ouverte. C’est le ghetto Ivry port. Oui un ghetto à parasites communistes cégétistse et il faut les éliminer, les supprimer et stériliser les plus jeunes pour les empêcher de se reproduire car c’est une race consanguine abâtardie qui s’accouple au mieux entre cousins et cousines, au pire entre frère et sœur. Des cas d’incestes sont recensés de copulation entre père-fille et mère-fils avec une progéniture effroyable sur Ivry port avenue de Brandebourg et dans toute l’Insurrection.

Il faut planifier l’élimination des communistes ivryens, ce sont des pervers malsains et puants de vice. Les communistes sont des incapables et des parasites avec des faciès de vilaines gueunons. De plus ils sont tous devenus asexués avec le nouveau maire. Il faut réellement se débarrasser de ces primates et au mieux les ramener dans la jungle leur milieu d’origine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le Paris Dakar est excellent. Moi j’organise un safari à Ivry port avec comme gibier à chasser le communiste et le cégétiste. On va y aller avec des gros véhicules tous terrains et des projecteurs sur le toit comme pour la chasse aux kangourous en Australie. Avenue de Brandebourg ça prolifère de partout. Ça traîne au bar le Chevaleret.

Les communistes ivryens sont des voyous et des ivrognes. Ce sont tous des illettrés et ils se croient irrésistibles avec leur faciès de singe. Un bon communiste est un communiste mort. L’élimination de cette charogne doit être planifiée au plus vite avec tous ses militants.

Les communistes ivryens sont tous des nazis et des fascistes. Ce sont des pervers, des voleurs et des truands. Ils sont pourris à l’extrême et il faut les chasser du monde libre. Cette racaille doit être incarcérée.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire