Communiqué de presse, La pétition du député Laurent manque de précisions pour être efficace.

K

Communiqué de presse, La pétition du député Laurent manque de précisions pour être efficace.

La pétition du député Laurent pleine de bons sens tout à fait légitimes,  manque de précisions,  car il n’y a pas d’objectifs supérieurs à atteindre, c’est à dire une prospective sur 1 à 3 ans.  Le député Laurent doit utiliser une autre méthode pour garantir la sécurité des ivryens. Le commissariat de police d’Ivry sur Seine doit être fermé car il est intégralement corrompu, il n’assure pas la sécurité des ivryens,  il pratique des passages à tabas surtout sur les femmes, ce commissariat de police est très dangereux. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les victimes de la police d’Ivry sur Seine doivent faire confiance à la préfecture du Val de Marne qui a un plan, Ivry est entouré de nombreuses communes dotées d’une police acceptable qui peuvent intervenir pour protéger les victimes. Tout le monde sait bien à Ivry sur Seine que la police ne bouge jamais quand on les appel lorsque l’on est en détresse; cela sur ordre des élus communistes qui sont tous corrompus et anti flics. 

Le député Laurent doit demander au préfet des renforts de gendarmerie, c’est plus productif et surtout plus efficace. Sa voix sera entendue, et la sécurité des ivryens garantie grâce à un travail collectif effectué. Le député Laurent à tous les atouts de son côté pour faire évoluer la sécurité dans le bon sens pour tous. 

Il faudrait dans 3 ans un hôtel de police inter communal, c’est une suggestion, Ivry sur Seine fait parti du grand Paris, la décision en reviendrait au final au préfet de la région Ile de France. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il est à souligner qu’il faut réaménager sur Ivry sur Seine une circulation à double sens dans toutes les grandes avenues afin que les services de secours police, pompier et SAMU puisse intervenir librement et sans contrainte. 

Autre problème lié à la sécurité. Le stationnement. Les places sont trop chers pour les ivryens, il faut créer des parkings souterrains et des parkings en immeubles pour libérer toutes les chaussées. Les ivryens et les parisiens se sont américanisés, on peut compter trois à quatre automobiles par famille, contre une seule dans les années 80. Il faut en tenir compte et se plier à ce phénomène de société afin d’offrir aux habitants ce dont ils ont besoin et cela au moindre coût bien entendu.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Il faut facilité la circulation des véhicules d’intervention quand le tramway va remplacer l’autobus 183 porte de Choisy Orly Sud. La police et les pompiers ne peuvent ni rouler sur les trottoirs, ni sur les rails, il faut des voies de secours, des voies larges pour éviter les bouchons de Paris vers la province. 

Sécurité piétons-cyclistes: les pistes cyclables doivent être impérativement sur la chaussée et non sur les accotements, cela pour empêcher tous risques de collisions piétons cyclistes et satisfaire une sécurité totale. Dans le cas contraire, il faut supprimer les pistes cyclables pour améliorer la circulation urbaine. Il y a infraction flagrante au code la route. 

Les communistes en plus d’être anti flics, sont contre les secours médicaux, et adeptes des accidents de la circulation, il y a troubles mental c’est incontestable dans la gestion de la voirie.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

IMG_2608

Laisser un commentaire