
La grande truanderie de Pascal Chaigneau de Charenton le pont.
Auteur du délit de trafic d’influence envers le président Xavier Jaffré du parti politique national UDTF doté de l’agrément de la commission des comptes de campagnes, il devrait être en ce moment même, incarcéré à la prison de la Santé pour y purger une peine d’une durée de 10 ans ferme.
Pascal Chaigneau de Charenton le pont, c’est du vent, c’est un escroc, il est complètement bidon. Il ne sait rien de la vie et du business, c’est un faucheman comme tous les mauvais avocats au cul pourri comme le sien. Des bites, il en a prit dans les fesses étant jeune et il en prend encore de nos jours, dans son vieux cul fripé, flasque et pâle, qui ne voit pas beaucoup la lumière du soleil en été. Son trou du cul n’est pas très éclairé comme ceux des nègres dictateurs avec lesquels il s’est associé aux Afriques pour infiniment mieux piller les pauvres. Si ces faits ne sont que pures métaphores, ils en sont tout de mêmes très hautement paraboliques et certainement tout aussi symboliques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau est un immonde ripoux de la franc-maçonnerie, une petite fiotte, une immonde limace hypocrite, une sous merde du système qui a de très belles relations franc-maçonnes et tout aussi friponnes, mais c’est un rien du tout Pascal Chaigneau de Charenton. Ses relations n’ont aucune valeur, elles proviennent des gros tarés comme lui de la franc-maçonnerie, aucune efficacité, c’est un authentique misérable. Tout ce qui brille à l’extérieur est pauvre à l’intérieur. Ils sont tous frères ces dégénérés en tablier, avec leurs frasques, leurs pompes et leurs procédés grand-guignolesques dans des décors en carton pâte représentant l’Egypte antique et son grand orient d’opérette avec un grand œil dans un triangle tout à fait ridicule qui symbolise n’importe quoi, ils finiront par mettre des yeux au fond de la cuvette de tous les WC pour voir si c’est propre en dessous quand les gens vont s’assoir dessus.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau fréquente des flics ripoux d’Ivry sur Seine grâce à l’intermédiaire de sa sale grosse truie de femme malgache juge pour enfants au parquet de Créteil. Une vieille pute de plus à la Taubira laquelle s’est fait brouter l’oignon par l’ex préfet du Val de Marne Thierry Leleu lorsqu’il était à Créteil, il paraît que le parquet de Créteil manque d’attractivité. Les juges et les procureurs ne fichent rien mais encaissent l’argent avec une voracité et une gloutonnerie qui prouve bien que ces gens là ne pensent qu’à se goinfrer, comme tous ces avocats de Créteil assoiffés d’argent. Ils vont tous à la messe à la loge Condorcet 89.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau n’est qu’un truand de plus, un voyou de banlieue comme ses rejetons régulièrement ramasser par la police pour des faits d’outrages à agent de police et rébellions. Sans oublier les rodéos en voiture au bois de Vincennes, les poubelles qu’ils renversent ainsi que les viocques et autres vieilles toupies avec les bigotes qu’ils ont manqués d’envoyer au cimetière.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Rappel des faits: Pascal Chaigneau, auteur du délit de trafic d’influence envers le président Xavier Jaffré du parti politique national UDTF doté de l’agrément de la commission des comptes de campagnes, devrait être en ce moment même, incarcéré à la prison de la Santé pour y purger une peine d’une durée de 10 ans ferme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
