Fuck me! Fucking Fernand!

Xavier Jaffré Communication
Corruption généralisée, police, CGT, communistes, franc-maçonnerie

Fuck me! Fucking Fernand!

La décadence à Ivry sur Seine. Les communistes sont des collabos de Vichy Etat

Je choque tout le monde, les cas sociaux et les ouvriers puants en particulier. Pour les pauvres, j’aurai dû m’exprimer en vers, en alexandrins et en saluant cinquante fois le gros lard, le gros porc, le gros plein de soupe avec mon chapeau à plumes cet espèce d’hippopotame qui descend quatre frigos par jour tandis qu’il prenait son petit déjeuner: une table remplit de victuailles pour vingt convives et qu’il sirotait son café avec sa toute petite tasse tenue par une énorme main grassouillette et bien potelée avec le petit doigt en l’air.
Je fais ce que je veux. Et je retourne même la table de ce pachyderme sur cet immonde porc pour lui apprendre les bonnes manières et sur ses troupes qui ne valent pas mieux que ce travesti de Thierry Rosset.

Thierry Rosset le travesti avec son grand boa autour du cou aguiche le quartier avec ses talons aiguilles en remuant du popotin chaque matin rejoindre les cégétistes du bar le Chevaleret en disant avec sa grosse voix d’homme: -Salut tout le monde! 
Il fait gigoter ses faux seins avec ses mains: deux oranges dans son soutien-gorges en disant: -J’ai pas trouvé de melons et les pastèques c’est trop lourd! Sucez-moi mes mignons et dites Merci Maman!


Thierry Rosset casse son talon aiguille et tombe. Ses oranges sautent par dessus le soutien-gorges et roulent sous les tables. -Relevez-moi merde!
Une fois relevé, ses deux orifices ont été bien comblés tout aussi férocement que goulûment. Et dans un dernier soupir il a dit je cite: -Fuck me ! Fucking Fernand !

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire