Billet doux
Il est vrai que ce nouveau site professionnel provoque des passions très malsaines au sein même de la CGT et du parti communiste ivryen et pour cause, ce sont tous des désaxés et des voyous de 6e des collèges.
Dans mon immeuble, les espions amateurs cas sociaux qui observent mes écrits disent assez fort pour que je les entende que personne ne se moque de moi pour mes écrits, comme si mettre en ligne des citations étaient une honte comme de dévoiler son journal intime. Ce que le niveau du parti communiste ivryen et des cas sociaux est bas. Et tout aussi consternant.
Il est inutile finalement d’en dire plus sur ces misérables. En revanche, il y a un problème avec la classe politique ivryenne, communiste en particulier qui voit dans tout ce que je fais une attaque politique personnelle. Je n’ai pas l’intetion de me laisser faire par ces voyous protégés par la préfecture et ces gens malsains doivent prendre conscience que de détruire mon outils de travail est passible de sanctions devant les tribunaux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
