
Pascal Chaigneau, le truand de la Sorbonne prétend que Xavier Jaffré ne travaille pas.
Pascal Chaigneau le truand de la Sorbonne fait croire à Lyne Jourdan que Xavier Jaffré ne travaille pas et qu’il est au chômage. Et l’idiote le croit, sa fille avec, les deux font la paire. Consternant. Xavier Jaffré est journaliste d’investigation et surtout journaliste d’entreprise, il est écrivain et il a assuré à la place de son chinetoque de fils la sécurité de Lyne Jourdan. C’était à ses rejetons de protéger Lyne Jourdan et ces petits malgaches anti français l’ont laissé tomber tout comme leur père Pascal Chaigneau.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré à 50 ans, ce n’est pas un gamin comme ses gringalets de fils qui ne méritent pas l’appellation d’homme. Le problème de Pascal Chaigneau est qu’il ne comprend pas qu’à 50 ans, c’est la porte dans l’entreprise. Et qu’il est indépendant depuis 2004. Maintenant si il continue de dénigrer Xavier Jaffré, il aura de graves mauvaises surprises très bientôt. Pascal Chaigneau ne sait pas qu’il a emballé Lyne Jourdan avec son aspect juvénile. Pascal Chaigneau est immature, lâche comme beaucoup de handicapés mentaux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pascal Chaigneau est un imbécile heureux. Il paraît qu’il n’ose plus aller dans les restaurants asiatiques de Paris 13e et Paris 12e car il passe pour un pervers et un vicieux libidineux auprès des restaurateurs et des clients grâce au redoutable service commercial qui distribue partout le journal.
Si Lyne Jourdan prétend être très intelligente, alors elle n’a qu’à consulter tous les jours chez elle le site internet de Xavier Jaffré et mesurer ainsi l’immense degré d’imbécilité de Pascal Chaigneau. Et elle constatera que Xavier Jaffré est une très grosse cylindrée intellectuelle qui lui explosera son moteur sur la ligne de départ si elle désire faire la course avec lui.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
