Le peuple est idiot et n’en est pas conscient, car il est frivole.
Le peuple est pauvres spirituellement, intellectuellement et pecunierement aussi. Le peuple s’amuse d’un rien car il n’est rien, à part l’objet d’une poignée de décideurs qui pensent à sa place et il est bien docile le peuple. Très docile même.
Les femmes sont faibles tout comme les hommes. Très peu intelligents, les femmes et les hommes tout comme les flics sont en panne permanente de lucidité et de trouve être prit dans un délire ridicule d’hystérie collective, à cause d’un manque d’éducation.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces pauvres gens vivent dans le dénuement intellectuel le plus total, il n’y a pas un seul livre la plupart du temps à leur domicile, ce sont surtout des flics, des noirs et des arabes avec des blancs qui ne valent pas mieux et font l’existence est tout à fait minable et tout aussi misérable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ouvriers et les cas sociaux en région parisienne avec les flics sont les être les plus inutiles avec les retraités. L’ouvrier est aussi bas que les cas sociaux et les employés de bureau. Ces gens idiots et aussi ordinaires que des gardiens de la paix sont très facile à manipuler pour qu’ils se comportent de la façon dont le désire leurs stupides maîtres: leur syndicat la CGT et bien entendu le parti communiste.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

