Billet doux
Concernant Jean-Luc député maire du Kremlin-Bicêtre, ce carriériste dégoûtant est une injure faite à la classe politique. Il est allé voire Lyne Jourdan alors qu’elle était victime de violence à la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine et il n’a jamais répondu à mon courrier pour me dire oui ou non alors que je lui ai demandé une signature quand j’étais candidat pour les élections présidentielles de 2012.
Jean-Lunc Laurent est allé voire Lyne Jourdan première secrétaire dans mon pati UDTF sans m’en avertir alors que j’étais son garde du corps. C’est gonflé, c’est vulgaire.
Jean-Luc Laurent est soupçonné de m’avoir envoyé la police du Kremlin-Bicêtre pour faire plaisir à des juifs sionistes émus de mes twits aux images guerrières. Mais je pense que c’est plus pour protéger sa copine Sandrine Bernard sa suppléante que j’ai épinglé dans ce blog et à raison.
Le parti socialiste sioniste ne touchera jamais à UDTF. Car UDTF ultra droite n’a rien à voir avec touche pas à mon pote. Le patron du parti politique UDTF c’est MOI, pas Lyne Jourdan.
Jean-Luc Laurent fait parti de ces crétins de politicards qui m’ignorent alors que je suis supérieur à eux tant sur le plan physique et intellectuel que probablement génétique. Ce mec est jaloux de moi c’est évident, et en plus il est grassouillet. Il faut faire du sport dans la vie. Tous ces députés et sénateurs qui engraissent au parlement avec la bonne boubouffe de la cantine, c’est une honte. Avec de pareils gros lard, la France est morte, c’est un pays de couilles molles dirigé par des bouboules sans virilité.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
