Les FEMA camps

Xavier Jaffré Communication
L’info généraliste sur la santé et l’actualité sélectionnée

Les FEMA camps

Les FEMA camps seraient des camps d’internement. Nous en avons déjà en France: les hôpitaux psychiatriques. Nous en avons deux dans le Val de Marne en région parisienne: l’hôpital Paul Brousse, et l’hôpital de jour à Ivry sur Seine au centre commercial Jeanne Hachette. Tout le corps médical psychiatrique marche avec la dictature en place. Ce sont certainement de faux médecins, ou tout du moins c’est l’impression qu’ils donnent, en effet, ils inventent des pathologies psychiatriques sans fondement scientifique, mentent beaucoup pour faire plaisir à la police et aux élus, bref, ce sont les dignes représentants de la bonne vieille URSS ou les intellectuels et les leaders finissaient internés en psychiatrie pour ne pas déranger la classe politique corrompue. Il y a aussi un parfum de Vichy

Aux Etats-Unis, les SDF sont ramassés et enfermés dans ces FEMA camps. Je regarde ce qui se passe, et je me dis que les SDF ne sont pas une véritable menace pour la société dans la mesure ou en survie, ils ne risquent pas du tout de faire du mal à leurs concitoyens plus chanceux qui ont un logement et un emploi. La détresse d’un SDF est si immense que toute envie de révolte contre la société a chez lui totalement disparu.

J’espère que si ces vagabonds se retrouvent dans ces camps que c’est pour leur bien, pour leur éviter de dormir à la rue, que ce serait une forme d’hospice pour necéssiteux destiné à leur offrir le gîte et le couvert et d’éviter les troubles à l’ordre public.

Dans mon quartier, bon nombres de personnes auraient leur place dans un de ces FEMA camp en échange d’une formation gratuite et rémunérée avec un emploi à la clé.

Donc les FEMA camp aux Etats-Unis seraient plus ouverts pour protéger les SDF que pour enfermer des activistes virulents. C’est ce qu’il faut souhaiter car s’il s’agissait du contraire, ce serait un acte profondément barbare et d’une cruauté infini.

Cet article fait suite à la lecture de cet article sur: LE BLOG MEDIAPART

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire