
12 millions d’euros d’arriérés de cachets et d’honoraires à verser à Xavier Jaffré.
Des fonctionnaires de police cherchent à infiltrer le journal société en SA de Xavier Jaffré, pas XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, non, ces inconscients et demeurés de la police val de marnaise et parisienne veulent infiltrer une société anonyme et ils viennent tous de la préfecture du Val de Marne, disons qu’ils sont mandaté par le préfet.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des bandits de fonctionnaires de police cherchent à s’infiltrer dans le journal société anonyme créé par Xavier Jaffré en cours de montage, soit pour s’enrichir dedans, soit et c’est très probable, pour chercher à le détruire et empêcher Xavier Jaffré de travailler.
Ils sont impitoyablement chassés et fustigés publiquement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En 2007, juste après la victoire de Nicolas Sarkozy, des ripoux de la préfecture du Val de Marne, alliés avec la préfecture de police de Paris avec la complicité du ministère de l’intérieur, ont voulu s’infiltrer dans l’agence de publicité de Xavier Jaffré en ayant tenu en otage une étudiante de nationalité étrangère Marina Drummond qui était sa promise et qui a eut l’audace de marcher et de collaborer avec la police et la pègre juive.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré à chassé Marina Drummond et éliminé quelques flics ripoux, la commissaire Anouck Fourmigué sait que Xavier Jaffré à donné des ordres pour les liquider car ils devenaient tous très dangereux et totalement incontrôlables. Xavier Jaffré est un ancien haut fonctionnaire de l’Etat, avec des pouvoirs réels.
À présent, l’affaire reprend. Des policiers ont importuné Xavier Jaffré à Auchan Okabé Kremlin-Bicêtre suite à un article diffusé dans XJC dans lequel il était expliqué que la préfecture doit 12 millions d’euros à Xavier Jaffré. Ils cherchent bien à étouffer l’affaire à la préfecture et au ministère de l’intérieur.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
