Affaire Christian le Corre et Marie-Christine Taillandier.

commissariat_ivry1

Affaire Christian le Corre et Marie-Christine Taillandier.

La nymphomane Marie-Christine Taillandier à bien comploté contre Xavier Jaffré avec lequel elle est entrée en conflit. Ses amitiés à la mairie d’Ivry sur Seine, l’ont tout naturellement recommandée au capitaine Christian le Corre spécialiste des dépositions totalement truquées pour tout naturellement porter nuisances à Xavier Jaffré. Finalement, Xavier Jaffré aurait dû avoir des rapports sexuels avec cette folle pour ne pas la contrarier, sans doute que bien comblée elle lui aurait fichu la paix. Bref,  d’importants problèmes de voisinage ont contrarié Xavier Jaffré, car il est le seul dans son quartier  à avoir fait des études supérieures de droit et de communication et à l’époque, des formations comme celles-ci étaient déjà très performantes.  Son quartier et voisinage étant composé d’ouvriers imbéciles très faiblement scolarisés, d’étrangers, de chômeurs et d’alcooliques, Xavier Jaffré suscitait des jalousies car en plus d’être un intellectuel dans la trentaine, il était aussi un excellent sportif dont l’allure d’athlète au corps bien découpé rendait vert de jalousie y compris des quincagénaires et autres immatures de sexagénaires qui entraient en rivalité avec lui.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le ripoux Jean-Pierre Lannier commissaire de police à qui Xavier Jaffré lui avait adressé un courrier virulent sur ce qu’il pensait du petit lieutenant de police Nicolas Gruchy en a peut-être et même sans doute profité pour s’attaquer à lui, comme en fait il se pourrait bien que Thierry Rosset trafiquant de cocaïne et conseiller municipal communiste à décidé d’utiliser Xavier Jaffré comme un bouc émissaire pour à la fois dissimuler sa fuite et son délit avec le commissaire Jean-Pierre Lannier et honorer le contrat destiné à assassiner Xavier Jaffré lancé par la nymphomane Marie-Christine Taillandier. Cela constitue un fabuleux complot qui remonte à de lointaines années, au moins 1995, année ou Xavier Jaffré est entré en conflit avec Marie-Christine Taillandier.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

En effet, alors que Xavier Jaffré n’a jamais été convoqué au commissariat de police d’Ivry sur Seine, celui-ci en répondant à la convocation du capitaine Christian le Corre suite au courrier virulent concernant Nicolas Gruchy adressé au commissaire Jean-Pierre Lannier, Xavier Jaffré à découvert le concernant un énorme dossier d’au moins 50 centimètres d’épaisseur. Qui dit dossier, dit procès verbaux et convocation au commissariat pour déposition et signatures des dits procès verbaux. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

À présent en 2017, Xavier Jaffré se demande si ce dossier de plusieurs kilos épais de 50 centimètres n’était pas celui de Redouane Belaouace. Ainsi l’honnête citoyen Xavier Jaffré passait pour un voyou de cité HLM doublé d’un arabe dans son sens le plus péjoratif. 

Beaucoup de cambrioleurs pratiquent l’usurpation sociale d’identité. Redouane Belaouace ou l’un des siens à volé l’identité sociale de Xavier Jaffré, à moins que ce ne soit la police d’Ivry sur Seine et de Créteil qui ont décidé de cela.  Et comme Redouane Belaouace est un indic de la police, il a bénéficié de la complicité bienveillante du capitaine Christian le Corre et du conseiller municipal communiste Thierry Rosset. Sans oublier une autre crapule, le gardien de la paix en civil Joël Lusigniet.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire