Disparition du Val de Marne grâce au grand Paris.

téléchargement (1)

Disparition du Val de Marne grâce au grand Paris.

Le département du Val de Marne est une grande poubelle qui a vécu. Il nous a montré ses limites, c’est du grand n’importe quoi. Ce qui a été donné d’une main, à été repris par l’autre main. Et les citoyens de bonne volonté en souffrent au quotidien depuis des années.

Le social, ce n’est pas pour tout le monde, c’est pour les copains d’abord.

C’est la fin définitive du bastion communiste qui mène à une impasse tous les citoyens de bonne volonté. Le grand Paris va chasser tous les parasites, le processus est en marche. Le communisme val de marnais à contaminé Paris intra muros qui a fait venir à tort des cas sociaux incurables car tous psychotiques ainsi que des étrangers tout à fait indésirables sans aucune valeur ajoutée, dont certains sont aussi des psychopathes qui ne valaient rien du tout dans leur propre pays. La charité désordonnée nous a montré ses limites, elle sape l’ambition des êtres d’exception qui sont les moteurs de la société.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Tous les cas sociaux et bras cassés à l’hospice.

Les pauvres, les oisifs, les retraités et les cas sociaux psychotiques et intrusifs dans la vie privée d’autrui, vont enfin tous disparaître grâce au grand Paris pour le bien de tous les actifs, ils seront refoulés en province ou bien tous logés dans des gigantesques hospices.

Les étrangers de mauvaises qualités et autres parasites qui empoisonnent la vie des travailleurs vont repartir dans leur pays d’origine pour le bien de tous ou être refoulés loin en province. 

Le grand Paris ne tolère pas la médiocrité. Les cas sociaux et les oisifs sont des parasites qui sapent la productivité des travailleurs et perturbent les étudiants dans l’acquisition des connaissances à l’université. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Paris intra muros va faire le ménage afin que la capitale toute entière soit une vitrine mondiale tout à fait présentable des richesses industrielles et culturelles; les cas sociaux, les retraités qui empoisonnent la vie des actifs ainsi que les autres oisifs réputés incurables et sans aucun projet vont quitter Paris pour aller loin en province. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les pauvres sont des êtres abjects et tout à fait insupportables, les pauvres sont des parasites authentiques car paresseux et très malsains, voilà pourquoi ils sont pauvres et misérables, car ce sont des fainéants. Parmi les pauvres il y a beaucoup d’étrangers du tiers monde du Maghreb et de l’Afrique noire qui cherchent les histoires aux français, il faut les faire déguerpir d’ici au plus vite, leurs enfants sont très mal élevés et harcèlent les français.  Seuls les étrangers sans histoires qui vivent comme des français, comme des parisiens peu importe leur emploi pourront rester. Les autres seront chassés impitoyablement de Paris et du grand Paris.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un livre d’or pour les citoyens de bonne volonté.

Il faut créer un livre d’or des bons citoyens de bonne volonté dans lequel sera consigné leurs plaintes vis à vis d’un voisinage insupportable, chômeurs oisifs querelleurs qui utilisent des logiciels espions pour surveiller leur vie privée et celle de leur famille pour le compte de la police et des élus communistes. C’est un fléau rien qu’à Ivry sur Seine ou des bons français sont harcelés ainsi, bien souvent à la demande des élus communistes et de la pègre juive en complicité avec la police pour l’espionnage industriel. À Paris intra muros il va falloir faire le ménage au Sentier et à République afin de chasser la pègre juive, de sorte que les citoyens juifs de bonne volonté puissent y couler des jours paisibles et heureux. 

Il faut rétablir l’anonymat et le respect de la vie privée à Paris intra muros et en région parisienne afin de préserver la vie privée de tous et purifier la police parisienne rongée par la pègre juive. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Recruter des policiers dans les classes moyennes uniquement.

La corruption policière à la préfecture de police de Paris est abominable. Il faut modifier le recrutement des policiers, seuls doivent entrer dans la police nationale les citoyens issues uniquement des classes moyennes; cela afin d’éviter des mœurs très douteuses dans l’institution policière. La préfecture de police de Paris est rongée par la corruption et il faut faire le ménage dans le ministère de l’intérieur au plus vite. En terme clair, nous devons rester entre nous et éliminer impitoyablement les mauvais sujets, les corrupteurs et les corrompus sans oublier les cas sociaux psychotiques incurables.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Paris et le grand Paris.

La porte n’est pas fermée aux étrangers de qualité, éduqués et qualifiés qui ont leur place dans le grand Paris, le grand Paris rejette ce qui est médiocre, minable et malséant. Il n’y a de la place que pour les classes moyennes et les classes supérieures. 

Paris doit impérativement redevenir une capitale élitiste à tous les points de vu, Paris est et restera la capitale du succès et de la réussite absolument pour tout le monde sans aucune distinction. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Paris n’a rien contre les pauvres et la classe ouvrière. Paris offrira toujours un sandwich et un café aux nécessiteux, mais leur fera un pont d’or seulement et uniquement s’ils sont capables de se battre, de travailler et de réussir. 

Paris et le grand Paris ouvre ses portes et ses réseaux aux nouveaux talents qui ont des projets sérieux et viables, mais elle ne peut pas tolérer dans ses enceintes les foutriquets, les cas sociaux, les corrompus et les incapables.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

IMG_2608

Laisser un commentaire