
Le code du travail favorise les nuls et les médiocres au détriments des élites.
Le code du travail favorise les nuls et les médiocres au détriments des élites, des femmes seules avec enfants à charge et des handicapés.
Les élites sont des locomotives et servent de mire aux autres salariés.
Les femmes seules avec enfants à charge ont un courage qu’il faut respecter. Elles sont prioritaires.
Les handicapés sont très motivés et bien souvent sur qualifiés, ils peuvent devenir des catalyseurs dans une entreprise. Il faut les traiter comme des partenaires.
Le code du travail n’a rien de social, il est même anti social car il prive les jeunes d’emploi et d’un véritable tutorat qui existait autrefois dans les entreprises.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
De nos jours, les salariés sont tous des fainéants qui en font le moins possible. Voilà pourquoi les patrons engagent des étrangers payés au lance-pierre et virent les vieux tout en exploitant les jeunes. Toute la décadence vient des fainéants de la CGT. Il faut détruire le code du travail.
Le MEDEF est très social, à la condition que les salariés travaillent de toutes leurs forces pour leur patron. Une sur production va favoriser l’exportation en faisant travailler davantage les vendeurs, une boucle cybernétique sera déclencher.
Le patron doit virer librement un salarié qui ne fait rien au travail car il encourage tout le monde à la paresse. Hélas, le code du travail l’en empêche. Aux États-Unis le code du travail n’existe pas et tout de fait au mérite.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

