Message intercommunal aux ripoux Val de Marne 94

Message intercommunal aux ripoux

Val de Marne 94

Lundi 1er février 2016, midi à Charenton école. Un petit flic gros, plus de cheveux sur la tête avec des défroques qu’on aurait dit un sac à patates qu’il avait sur le dos est un suspect qui travaillerait au commissariat de police de Charenton. Lyne Jourdan doit certainement connaître cette larve de la police n’est ce pas? Ce gros tas attendait comme moi l’autobus 180 à Charenton école.


Ce gros tas grotesque de fonctionnaire de police parlait de moi au téléphone, il disait je cite: « il est en train de descendre le tribunal, et il a voulu descendre Pascal Chaigneau ». Fin de citation.


Effectivement je descend le tribunal. Et j’ai ruiné Pascal Chaigneau. J’ai suivi ce connard de flic et j’attendais qu’il descende à Ivry pour contacter Lyne Jourdan et la coacher contre moi. Il est descendu à l’église de Vitry et il était rouge comme une tomate le flicard.
J’ai bien photographié le flic. Dans une fusillade je ne vais pas le louper. Il prendra une balle dans le nom du père et il rejoindra le saint esprit. A moins que l’IGS l’intercepte avant moi sur le terrain.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Eh gras double!

Impuissant sexuel!

Crâne boule de flic, toi et tes collègues, vous allez bouffer du pissenlit par les racines. Je dégaine à la vitesse de la foudre Ducon. Tiens toi loin de Lyne Jourdan, je tire juste et mon pétard est bien réglé. À moins que tu veuille m’affronter avec les poings. C’est ce trou du cul de Pascal Chaigneau qui t’as engagé? Soit tu vas mourir, soit tu vas aller en taule. T’as peur hein flic ripoux chopé en flag à Charenton? T’as raison d’avoir peur. T’as perdu la guerre avec tes potes. Je vais tous vous décimer. À l’aise. L’IGS c’est moi. T’es vieux, t’es mou, t’as plus les yeux en face des trous. T’es foutu, t’as les mains moites et elles tremblent.

Le premier qui bronche fini en kit. Parole d’homme. Si un enfouaré cherche à faire du plat à Lyne Jourdan je vais le descendre aussi, car c’est de l’abus sur personne faible. Ca fait longtemps que je rêve de refroidir un ripoux.

C’est moi qui me suis chargé de la sécurité intégrale de Lyne Jourdan, et non pas ce trou du cul de Pacal Chaigneau qui comme ses fils n’ont rien dans le froc, pas de bite dans le slip, pas de bite non plus dans le slip les flics ripoux qui en ont après moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire