Billet doux
Le fameux jhihad sur internet. Ils sont fort les islamistes, ils hypnotisent les jeunes à merveille comme les américains avec du marketing. En fait, c’est du marketing américain. Nous autres publicitaires français, nous devrions nous inspirer de leurs méthodes « islamistes » pour vendre nos voitures, maisons et autres frivolités. Ils sont forts ces islamistes qui travaillent à l’américaine. Vous comprenez pourquoi les flics veulent me faire enfermer, ils sont complices de l’Etat islamique. On est infiltré. Ils sont plein d’agents du mossad dans la police française, c’est une masse et une véritable population la police nationale. Impossible de la contrôler puisque c’est la police qui est la police et fait la police; à sa manière. Merci à rabbi Nicolas Sarkozy pour avoir massacrer la PJ. Je dis la vérité et ils veulent me faire interner pour que je ne dise rien à propos du fait que les services secrets israéliens contrôlent la police française qui est morte d’ailleurs depuis que le mot POLICE SECOURS a disparu sur les portières des fourgons.
Selon les rumeurs, les petits flics d’Ivry ou d’à côté qui se la pètent comme ces connards de flics couilles molles en treillis das les rues de Paris qui font leur cirque avec leur pistolet mitrailleur et qui visent tout le monde dans la rue comme la bonne racaille de soldats israéliens qui braquent les palestiniens, à cause de VIGI pirate et les fusillés de mon cul du Bataclan, il paraît que les ripoux d’Ivry sur Seine ont voulu me rendre visite à cause de mes articles diffusés en clair sur mon blog. Ils ne sont ni de la BRI, ni du RAID, ni du GIGN. Franchement, sans me vanter, Merra en 2012, j’aurai pu aller le chercher moi même sans gilet pare-balles. Je crois que le niveau du RAID à sérieusement dégringolé. Ils vont devoir réviser leurs méthodes.
Ces trouffions de pauvres d’Ivry sur Seine. Ils font une fixette sur mes vêtements, comme tous les trouffions du tiers monde et assimilés. Nous avons des français blancs devenus des nègres blancs au crâne rasé qu’on dirait des jumeaux avec les vrais noirs plus rien sur le cailloux eux aussi avec leur bêtise de métissage.
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
