Billet doux
Non à Vichy. Non au gouvernement de Manuel Valls.
Je ne suis pas du tout sous la protection du gouvernement de monsieur Manuel Valls comme les collabos de la porte d’italie peuvent l’affirmer à tort. Ceci est faux, ceci est un mensonge. Manuel Vals est un criminel, car sa réforme de la constitution est une offense faites aux révolutionnaires, aux résistants et au général Charles de Gaulle et de sa véritable réforme positive constitutionnelle de 1958.
L’Etat totalitaire que Manuel Valls et François Hollande mettent en place est une injure faites aux français. Je refuse d’être sous la protection de ces collabos de Vichy qui ont livré la France à Israël et à l’OTAN.
Je n’influence pas du tout le gouvernement. Ceci est un mensonge et une bouffonnerie. En effet, je ne cautionne pas un seul instant la politique de Manuel Valls et de François Hollande, donc je ne peux pas influencer ce gouvernement criminel, ni être sous sa protection, ceci est bien clair et bien net.
Il est hors de question que ces deux minables et lamentables collaborateurs de Vichy puissent vivrent comme des pachas et des parasites sous mon aura qui est à moi seul.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
