
L’autoritarisme du président Macron est excellent. Il doit être dirigé contre la finance bancaire.
L’autoritarisme du président Macron est tout à fait excellent. Cette autoritarisme doit être dirigé à présent contre la finance bancaire. Il est le maître, il peut envoyer des troupes, des chars et l’aviation contre la finance et leur voler tout leur or s’il le désire. Il faut qu’il fasse cela. La France ne doit rien à Bruxelles, ni à qui que ce soit. La dette à été payée depuis longtemps. Quand on a la force de frappe nucléaire entre les mains, on est le maître de l’Europe à défaut d’être le maître du monde.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Pour que le président Macron soit un vrai leader, un vrai président, en tant que chef suprême des services secrets, il doit ordonner à la DGSE de faire assassiner ces crapules de banquiers usuriers qui saignent la France et les français. Si Xavier Jaffré devenait président de la république, la DGSE redeviendrait une machine à tuer, à assassiner les ennemis de la France dont les franc-maçons et la franc-maçonnerie de Créteil, les franc-maçons dans la justice partout en France, ce serait enfin une pieuvre, la pieuvre par excellence, crainte et redoutée comme au temps de la guerre froide.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
L’autoritarisme du président Macron doit être canalisé pour défendre l’armée française, la nation toute entière. Il doit comme l’a fait Charles de Gaulle, redonner vie et insouciance aux français face aux lendemains qui devront être radieux.
Quant il faut tuer, on n’hésite pas à le faire. La guerre est souterraine. Vladimir Poutime, c’est un homme autoritaire, qui a fait de son armée la plus puissante du monde.
Que le président Emmanuel Macron prenne exemple sur Vladimir Poutine, l’homme sur-puissant, mâle viril dans toute sa splendeur de mâle dominant.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
