
Pascal Chaigneau de Charenton
Pascal Chaigneau, l’avocaillon de Charenton à prit un sacré coup de vieux avec toutes mes ripostes face à ses attaques gratuites contre ma personne, déjà qu’il n’était plus tout jeune, ce demeuré haut comme trois pommes à genoux à voulu jouer les caïds en s’attaquant à l’un des géants émergents de la politique: moi. Je ne suis pas le seul, des géants il y en a d’autres. On qualifie de géant de la politique ceux qui se démarquent avec un vrai projet innovant à la fois pour le pays et la nation.
Il a voulu épater les gonzesses, en s’attaquant à ma personne, le voilà bien ridicule à présent. Imaginez un jeune homme qui fait le pitre devant des jeunes filles pour les épater, il joue au caïd, roule des mécaniques et prend une grosse branlée par un monsieur muscles qui après lui avoir mis des grosses baffes, le jette dans les rangées de poubelles. C’est ce qui est arrivé à Pascal Chaigneau. Je lui ai mis une trempe, une rouste, une déculottée carabinée devant les femmes qu’il essayait d’épater en gonflant ses plumes de petit coq car il me détruisait publiquement et pire encore, cette charogne à voulu me faire hospitaliser en utilisant des flics ripoux de Charenton le pont. C’est un vrai malade Pascal Chaigneau de Charenton qui officie à HEC et à la Sorbonne. Il va être incarcéré pour trafic d’influence.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis un homme ordinaire possédant une puissance personnelle par rapport à ce Pascal Chaigneau qui n’en a aucune, et je suis resté humble et honnête. Je suis politicien, j’ai dirigé en secret des cabinets ministériels avec maîtrise et succès, et tout cela aurait été oublié et ne serait jamais remonté à la surface au grand jour et au grand public si cet abrutis ne s’était pas attaqué à moi.
Pascal Chaigneau est un crétin. D’une charge de dynamite le sénat et tout le quartier de l’Odéon vont apprendre la vérité sur ce bandit, ce péquenot qui se croit plus sophistiqué que moi et qui se pavane ou plutôt qui se pavanait le pouce en l’air comme un toréro devant les femmes.
L’imbécile, le petit trou du cul qui a le bras long. Un homme, un vrai n’a pas le bras long. Il a de l’influence, nuance. J’ai de l’influence et je suis toujours écouté, ensuite les responsables et les leaders font ce qu’ils veulent je ne peux ni décider et ni agir à leur place.
Pascal Chaigneau mesdames et messieurs, c’est du vent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
