
La blague du jour de l’avocaillon Pascal Chaigneau à Lyne Jourdan.
Le libidineux de Charenton a encore frappé, une telle lubricité force la science et la faculté à s’interroger. Le ridicule et bon à rien d’avocat Pascal Chaigneau prétend à Lyne Jourdan que XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION n’est pas une entreprise mais un site de particulier. C’est un imbécile ce Pascal Chaigneau. À bien y réfléchir, Christian Dior, c’est un particulier ou une entreprise? C’est une entreprise. Et Christian Lacroix? C’est aussi une entreprise. Et bien entendu Bernard Tapie? C’est une entreprise de vente ultra efficace.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le site XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION est un site d’entreprise de presse et de vente qui commence à coûter la peau des fesses à Xavier Jaffré pour son hébergement. Aucun particulier ne ferait de dépenses pour un site de particulier. Il est urgent que ce détraqué de Pascal Chaigneau se mette à la page. C’est un véritable imbécile présentement. Même les noirs d’Afrique qui vivent à poil en savent plus que lui sur internet et le business.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le vieillard lubrique d’HEC et de la Sorbonne doit attendre avec impatience la rentrée universitaire pour y fourrer son kiki dans les fesses des étudiantes moyennant des bonnes notes pour les examens partiels. Ce vieux fripon reste un incorrigible sauteur et un défroqué de première, il va chasser jusqu’au lycée les jeunes filles en fleur, à son âge, c’est scandaleux et tout aussi dangereux pour son palpitant qui peut flancher à tout moment. Son cardiologue certificat à l’appuie le lui a attesté, et c’est madame pipi de l’hôtel Vercingétorix qui l’a confirmé à qui voulait bien lui prêter une oreille.
Rappel de l’information, XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION est une vraie entreprise puisqu’elle est destinée à faire des ventes, celles des ouvrages électroniques de XAVIER JAFFRÉ EDTIONS.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

