Le transhumanisme
et l’informatique
Tout vient de la puissance des ordinateurs. Hélas, ils ne sont pas encore aussi puissants qu’il le faudrait car il n’y a aucune directive politique qui va dans cette direction.
Si un décideur politique exigeait une intelligence artificielle équivalente à l’intelligence humaine, nous l’aurions, et nous serions capable de sortir les défunts de la tombe à la demande des familles. Dans mon ouvrage TRANSHUMANISME 1, je l’évoque.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il nous faut des ordinateurs ultra puissants et des imprimantes 3D ultra performantes. L’informatique nouvelle doit être capable avec les imprimantes 3D de fabriquer à volonté et sans contrainte des tissus humains de ultra haute définition, cela afin de rendre les organes parfaitement viables et tout à fait fonctionnels puisque vascularisés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Des cerveaux humains fabriqués par des savants
Ces derniers temps, des chercheurs américains sont parvenus à fabriquer des cerveaux humains d’embryons dans le but de mieux tester certains médicaments contre les maladies mentales. Ces cerveaux ne sont pas vascularisés car la technologie actuelle ne le permet pas encore hélas. Mais dès que cela sera possible, nous pourrons fabriquer des cerveaux humains adultes pour équipés nos défunts et avec l’informatique nous serons capable de reprogrammer ces cerveaux et de leur redonner une personnalité à toute vitesse avec l’intelligence artificielle, le branchement du cerveau aux ordinateurs ne devra pas être à demeure.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

A reblogué ceci sur transhumanisme2.
J’aimeJ’aime