
Billet doux
L’enfer ne fait que commencer pour le commissariat de police d’Ivry sur Seine. Oui, l’enfer ne fait que commencer et pour le maire Philippe Bouyssou aussi. C’est bien le maire d’Ivry sur Seine qui donne des ordres scélérats à la police d’Ivry, lesquels ordres sont éxécutés sans discution. La police nationale est une anti police au sens propre du terme sur cette commune.
Il est à rappeler que Philippe Bouyssou est commissaire de police et premier magistrat de la ville. En terme clair nous avons un grand dadet qui ne sait pas tenir un calibre dans les mains et qui n’a jamais ouvert un code pénal de sa vie. Un imbécile à la mairie.
Que les ivryens se rasurent, je ne serai pas expulsé de mon logement pour avoir dénoncé ces faits, je repespecte la loi, le maire et les flics doivent la respecter eux aussi.
Des dépôts de plaintes vont encore tomber contre le commissariat d’Ivry. 15 plaintes sont tombées contre ces scélérats qui jouent les vierges pleureuses. Je vais leur apprendre les bonnes manières à ces corrompus, oui, ce sont des corrompus.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
