
Saturday night fever à Place de Gaulle. Tel Aviv sur Seine.
Un agité dans la nuit du 9 au 10 septembre 2017 à la place Charles de Gaulle a fait du scandale à la manière d’un misérable venu de son tiers monde natale. Il devait être 1h20 du matin. La police est fort heureusement intervenue pour contrôler un peu ce petit monde car l’agité qui faisait du scandale était accompagné d’une troupe de tarés comme lui.
Il est urgent que ce malade mental soit hospitalisé en psychiarie d’office. Xavier Jaffré connait la voix de ce psychopathe, c’est un harceleur stupide et ridicule qui n’a pas beaucoup de courage et qui décidément n’a aucun respect pour sa personne.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xaier Jaffré a entendu cet agité plusieurs fois il y a quelques années, et il se cache toujours car c’est un lâche. La dernière fois c’était avenue Paul Vaillant Couturier dans la nuit en août dernier, dans la nuit et bien caché avec des ivrognes du Maghreb et à bonne distance de Xavier Jaffré bien entendu.
Il est urgent de faire hospitaliser ce malade mental. Cela finira mal un jour pour lui, il va se faire rosser copieusement par des citoyens fatigués.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

