
Billet doux
Je suis un homme très puissant politiquement, infiniment plus puissant que ces élus professionnels vides de sens et d’intelligence et d’esprit pratique. Infiniment plus puissant que la racaille du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui me fait surveiller illégalement et il va falloir que cette racaille s’explique devant moi. Ma puissance personnelle provient des attaques de ces corrompus.
Je suis infiniment plus puissant que le commandant Régis Orsini qui n’est qu’un insecte et un parasite pour avoir baratiné à mon sujet des insanités à mes proches.
Si cet insecte et ce parasite de commandant Régis Orsini à de la testostérone, qu’il me convoque pour une bonne bagare entre hommes virils, j’ai de la virilité, infiniment plus que lui. Je suis un honnête citoyen et lui un ripoux. Le commandant Régis Orsini fait espionner toutes mes conversations y compris avec mon médecin traitant en branchant le micro de son téléphone et de son ordinateur, il y a un viol flagrant du secret médical. Je veux savoir si ce salaud de commandant régis Orsini a quelque chose dans le froc. Il fait l’objet de nombreux dépôts de plaintes au parquet de ma part, et il reste toujours en liberté. Un jour ou l’autre, tout ce qui porte une robe de juge et un treillis de flic servira de cible aux citoyens honnêtes en colère.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
