
Billet doux
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a osé me faire passer moi l’honnête citoyen français pour un voyou de cité HLM. C’est assez gonflé de la part de ces débiles mentaux au niveau fin de 3e des collèges non? Je suis un homme de lettres et de sciences et eux des riens du tout, des zéros à la gauche d’un chiffre. Des sous merdes authentiques. Pourquoi des sous merdes? Ce sont tous et toutes des sous merdes pour m’avoir laissé seul à la cité Pierre Curie pour protéger Lyne Jourdan.
Le premier connard qui bronche au commissariat, je le tabasse. C’est moi le patron et vous êtes tous en infraction. Le parquet de Créteil est en infraction lui aussi.
Je tabasserai en particulier l’enfant de putain de major et son trou du cul de flic brun quand ils sont venus me chercher les histoires au parc de l’Insurrection en septembre 2014. Ces enculés ce septembre 2014 sont les pires enfants de putains qui puissent exister car, ces salopards de ripoux ont bien abandonnés Lyne Jourdan à la cité Pierre et Marie Curie et ces gros connards ont bien vu mon visage affiché dans la ville d’Ivry oui ou non? Oui bien sur, qu’ils aillent se faire enculer. Je vais leur foutre une rouste s’ils protestent.
Si un connard de flic, ou des connards s’amusent à sonner à ma porte, ne vous fatiguez pas, attendez moi quand je suis dans la rue on s’expliquera entre hommes pédés et enculés que vous êtes.
Et que dire des ivryens qui ne sont que des animaux nuisibles eux aussi pour croire de pareils mensonges? Des enculés d’ivryens tous communistes, fascistes et nuisibles.
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
