Parquet de Créteil. Les copains d’abord.

ob_aaa6c8_maxnewsworld658570-1

Parquet de Créteil. Les copains d’abord.

Les copains d’abord, c’est la devise de la franc-maçonnerie.

Il y a beaucoup de franc-maçons au parquet de Créteil, beaucoup trop. Qu’il fassent des parthouzes entre eux avec des sex toys, je n’ai rien contre, mais à la condition que cela n’ait aucune incidence sur le bon déroulement de la Justice que ces gens là, juges et procureurs sont les dépositaires.

Je les accuse tous de trafic d’influence à des degrés plus ou moindre. Le pouvoir judiciaire n’est pas tout puissant, il est soumis au pouvoir politique. Je suis politicien moi-même et président du mouvement politique UDTF et je peux potentiellement renverser le parti communiste du conseil général du Val de Marne.

Donc les copains d’abord au parquet de Créteil et les affaires trainent en longueur, il suffit de faire parti de la même secte, de la même loge maçonnique et entre frères et sœurs on se soutien tous dans le crime. Car les criminels, ce sont bien les procureurs qui classent les plaintes sans suite des victimes. Sans oublier les juges qui rendent la justice de façon très fantaisiste.

Je n’ai pas peur de vous autres, vous êtes le pouvoir judiciaire, moi je suis le pouvoir de la presse et le pouvoir législatif. Les lois Perben 1 et 2 devraient porter mon nom, c’est moi qui les ai inventé. Et vous autres, de quoi êtes-vous les inventeurs?

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire