S’il y avait des intellectuels chez les communistes d’Ivry sur Seine, cela se saurait. Il n’y en a pas un seul.

logo-pcf_3

S’il y avait des intellectuels chez les communistes d’Ivry sur Seine, cela se saurait. Il n’y en a pas un seul.

S’il y avait des intellectuels chez les communistes d’Ivry sur Seine, cela se saurait. Il n’y en a pas un seul. Les élus communistes ne savent pas penser, imaginer ou concevoir quoi que ce soit par eux-mêmes, ces actions sont trop sophistiquées pour eux. Vraiment trop. Ils ne font qu’usurper le pouvoir en volant par-ci par-là ce qu’ils entendent à la radio, ou à la télévision, ce qui prouve qu’ils n’ont aucune originalité, en faisant cela ils brillent auprès des idiots de la ville mais font rire les vrais intellectuels et les artistes. Les plus intelligents (non communistes) chez les politiciens ou les cadres d’entreprises, vont lire le journal et briller en société en récitant ce qu’ils ont lu pour se faire passer pour des intellectuels. Et ils auront de l’allure car ce sont des être intelligents qui emmagasinent du savoir et de la connaissance quotidiennement. On a du mal à imaginer un élu communiste lire les Echos ou le Figaro.

Le problème de ces gens, ces misérables d’Emile Zola, est que sur le plan cognitif, les élus communistes sont des imposteurs. Il n’y a pas un seul élu qui soit connu pour avoir écrit un livre, un article seul, sans aucune aide extérieure. Ecrire est un métier accessible à tout le monde, c’est une activité intellectuelle que n’importe qui, même l’ouvrier peut pratiquer s’il le désire et potentiellement, toutes les portes du succès universitaire et littéraire lui sont ouvertes s’il décide de travailler quelques heures par jour après le travail, au lieu de regarder la télévision. Écrire, penser, coucher sur papier des faits et des réflexions sont des activités d’élites et élitistes, absolument ouverte à tout le monde. Tout le monde peut potentiellement devenir une élite. Et si tout le monde en faisait autant y compris chez les communistes, le parti communiste aurait disparu pour changer de nom. C’est la raison pour laquelle le front de gauche infiniment plus intellectuel que le PCF pulvérise tous les records ces derniers temps et prend la place de ce dinosaure de parti PCF qui ne vaut plus rien car truqué dès le début, absence de démocratie pour masquer la pauvreté intellectuelle des dirigeants.

Les élus communistes font venir massivement des cas sociaux blancs français et des étrangers débiles et minables totalement tarés. La raison en est simple, ces escrocs de communistes brillent auprès de ces minables qui ne pensent qu’à manger et à se reproduire comme tous les animaux sur deux pattes. En leur promettant la Lune, ces foireux votent pour eux aux élections municipales. De temps en temps ils font venir des cadres dans la ville, car les communistes ont besoin d’argent, les cas sociaux ne rapportent rien à part des bulletins de vote. Les élus communistes ont très peur des vrais intellectuels et heureusement qu’il y a internet pour les faire tomber dans les sondages et les anéantir définitivement. Ces gens là ne sont que des criminels et des assassins au sens propre du terme.

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire