
La droite fait la sieste à Ivry sur Seine. Pourtant l’une des valeur cardinales de la droite, c’est le travail.
La droite fait la sieste à Ivry sur Seine. Pourtant l’une des valeur cardinales de la droite, c’est le travail. C’est important de travailler. Sauf pour les communistes qui désirent vivre sur le dos des riches. Donc la droite est paresseuse et adhère aux fables des communistes. Par voie officielle, rien ne transparaît. Le journal Ivry ma Ville reste une source d’information faible. L’opposition de droite dort, adhère aux fables communistes. C’est bien de ne pas brutaliser les pauvres, mais il faut les secouer un peu avec intelligence, les inciter à suivre des cours du soir, des cours par correspondance, de créer leur propre entreprise, la droite ne fait même pas cela car elle est sous tutelle communiste.
Il n’y a pas d’opposition à Ivry sur Seine. l’UMPS est en panne, même idéologie communiste pour fréquenter la loge Condorcet 89. Ils y vont tous. C’est une forme de nouvel ordre mondial, avec des fausses élites. Xavier Jaffré est une élite, il dépasse les juges, les élus et toute cette clique de bandits manchots parasites du système dans le Val de Marne et il souhaite la disparition du Val de Marne pour le grand Paris. C’est la raison pour laquelle il augmente sa puissance personnelle pour les détruire définitivement. Vu que ces charognes ont chercher aussi à le détruire. Des dépôts de plainte fusent de partout contre les communistes.
A force de mettre des charlots au pouvoir dans les communes, nous finirons par aboutir à des banqueroutes fantastiques. Et puis le problème dans la gestion d’une commune, c’est la qualité des habitants en plus des élus. Un maire digne de ce nom veille à faire tomber le chômage dans sa ville, dans le cas contraire, il ne pense en réalité qu’à sa réélection en faisant des promesses pour l’emploi, conserver à tout prix son mandat pour l’argent facile et la grande vie menée. c’est certain, maire d’une commune demande un investissement réel et personnel. Pour des résultats souvent ingrats mais vu le salaire perçu, mais c’est le minimum à fournir pour gérer l’emploi, l’argent, la sécurité et le personnel de la mairie.
Xavier Jaffré

