
Une femme qui critique Xavier Jaffré, c’est juste une pute de bureau.
Une femme qui critique Xavier Jaffré, c’est juste une pute de bureau. Les pouffiasses dans la masse salariale ont tout de même un sacré culot de se moquer de Xavier Jaffré qui est pour son âge un homme bien plus potable que certains trentenaires déjà à moitié déglingué. Non vraiment, ces pouffiasses, ces saletés de gouinasses devraient faire attention, une salariée, si elle ne passe plus sous le bureau prend la porte.
Les femmes qui travaillent à pas grand-chose sont au bas de l’échelle sociale, au ras des pâquerettes en Ile de France, elles devraient cesser de critiquer Xavier Jaffré dont le standing social est supérieur au leur. Elles ont raté leur vie ces pauvres femmes et une femme passée 30 ans, ça part à la poubelle comme les centrales nucléaires, elles sont si faiblement éduquées qu’elles ne font pas de sport et osent critiquer Xavier Jaffré qui est harcelé par des ripoux de la police et des syndicats. Si ces salopes en rajoutent elles aussi, où allons nous ?
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
De la salope, de la gouinasse, de la pouffiasse, il y en a aussi dans l’immeuble de Xavier Jaffré. 99 % des pétasses de l’immeuble de Xavier Jaffré ne sont jamais allée au-delà du baccalauréat. Il y a dans l’immeuble de Xavier Jaffré des jeunes femmes qui prennent Xavier Jaffré pour un imbécile, c’est quelque chose.
Xavier Jaffré ne se mélange pas à ces sous femmes pour la simple raison que son standing social le lui interdit formellement. Ce ne sont que des ouvrières, des rien du tout qui finiront comme leur mère, un boudin informe, sorte de gargouille de cathédrale, un vieux machin tout moche dehors dedans.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

