Entre balance ton porc, et balance ton cul…
Le loup de Tex Avery est lâché mes aïeux.
Les prudes font chier. Elles veulent créer des lois contre le harcèlement sexuel des femmes. Que les juges appliquent celles qui existent déjà. Et ce sera parfait. Les femmes sont des cruches, c’est bon pour une femme de se faire siffler dans la rue, qu’on lui fasse des propositions sexuelles, cela veut dire qu’elle est bonne et tirable, elle doit être heureuse la gonzesse de se faire mater le cul et de prendre le plat de la main sur ses fesses et le majeur dans son trou de balle, quand elle sera vieille, qui va la désirer? Plus personne. Et l’ancêtre regrettera le temps béni des mains aux fesses et des coups de sifflet.
Le trou de balle est une zone érogène, il ne faut pas se voiler la face.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Le harcèlement de rue pour les femmes, elles le cherchent bien ces pouffiasses, elles montrent leurs gros nichons les salopes et leurs fesses dans la rue, c’est tout à fait normal qu’elles soient attentables, les hommes tentent leurs chances, il faut bien vider ses couilles, y en a qui sont un peu lourds dans la drague mais une pouf qui se fait violer c’est qu’elle l’a bien chercher, à force d’allumer le quartier avec son cul, elle se le fait défoncer. C’est la nature. Il faut faire voter des lois pour obliger les femmes à être pudiques, et les viols diminueront.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
On ne verra jamais une prude, le corps dissimulé sous des vêtements amples se faire siffler à la sortie d’un lycée ou aux abords d’un bar, ni même se faire violer, y a rien à voir, absolument rien à désirer. Mais un somptueux cul de femme moulé dans un jean étroit délavé ou plongé dans un caleçon licra deux tailles en dessous, et tout le monde, c’est-à-dire tous les hommes en rut l’invitent à prendre un verre, même si elle est moche, y’a que le bas qui compte. Tout le monde tente sa chance, tirer un coup à l’oeil, sans payer et aussi longtemps que la nature l’exige, c’est mieux que d’aller aux putes avec leurs compteurs onéreux.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author


