Le temps des assassins
Le devoir des élus communistes et de la police d’Ivry est de protéger la population, pas de l’agresser ni de saccager leurs magasins et leur réputation. Et bien ce sont tous des casseurs et des délinquants qui vivent de pillages de toutes sortes.
Les communistes d’Ivry sur Seine sont des inutiles et des adeptes du clientélisme. Tout est pour eux et leurs amis. Nous sommes 60,000 habitants à Ivry et tout est conçu que pour les cégétistes, une poignée de petits voyous qui jouent les caïds et lisent en cachette des livres à l’eau de rose. On les croyait plus viril que cela ces petits faons craintifs.
Les communistes ivryens sont des clochards avec des faciès de clochards, ils boivent trop de vin ou trop d’alcool fort. Et ils balbutient. Ces clodos osent vouloir interférer dans ma vie privée moi l’homme viril et bon boxeur. Vraiment ces homosexuels du parti communistes devraient aller faire l’amour avec des jeunes sportifs dans les vestiaires, sous les douches du stade Clerville et du Gymnase Auguste Delaune ou à la piscine municipal. Un bon coït annale leur fera le plus grand bien à ces bandits. Ils peuvent parthouser aussi avec le commissariat d’Ivry ce sont des petites biches craintives devant le grand cerf toutes prêtes pour la saillie.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le front de gauche
Tous les communistes sont des imbéciles heureux, ils ont été placés sous la tutelle du front de gauche qui est une filiale du parti socialiste. Jean-Luc Mélanchon à féminisé le parti communiste avec succès pour qu’il cesse de se rebeller contre le PS, c’est un génie car grâce à monsieur Mélanchon les communistes et la CGT d’Ivry sur Seine sont devenus de véritables fiottes. Ils ont tous une jupette et du rouge à lèvres avec un châle Marie-Chantal pour ne pas avoir froid ces Marie-Charlotte de la CGT et du PC Ivry sur Seine.
Jean-Luc Mélanchon à fait un formidable old up sur le PC. Je l’en félicite et l’en remercie. Ce n’était plus vivable. À présent il faut faire tomber Christian Favier.
Les communistes et la CGT d’Ivry sur Seine guettent avec une anxiété maladive tous mes écrits afin de diffuser de la contre information contre moi mais ils perdent leur temps et s’épuisent lamentablement et sont dans l’accablement. Ce sont des parasites incultes qui ont encore le pouvoir à Ivry sur Seine, des défroqués et des voyous sans cervelle en perte de vitesse.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Maurice Papon préfet du Val de marne
Je compare volontiers le préfet Thierry Leleu au préfet Maurice Papon, il est tout à fait méprisable c’est un fait.
Je dénonce les communistes et je suis en sécurité. Ils peuvent faire les gros yeux, je ne tremble pas. C’est capital et précieux de dénoncer les voyous du PC et de la CGT d’Ivry sur Seine.
Les communistes d’Ivry sur Seine sont des pourritures de la pire espèce de nuisible qui puisse exister. Ils ont détruits toutes mes activités économiques destinées à payer mon loyer avec la complicité de la préfecture du Val de Marne. L’objectif de la préfecture du Val de Marne avec les communistes est de générer du chômage de masse en supprimant l’initiative économique et systématiquement des noirs ratés sont utilisés avec des vieilles crapules de la CGT qui crèvent les unes après les autres. Le commissariat de police d’Ivry sur Seine pourri de chez pourri ne se gêne pas pour me salir aux yeux de la population d’Ivry.
Pour détruire mes sociétés le commissariat de police d’Ivry sur Seine avec la complicité de la préfecture du Val de Marne ont espionné mes comptes bancaires et en ont révélé publiquement les transactions. Ceci afin de me faire passer pour un minable aux yeux de mes mauvais voisins qui sont tous pourris car tous dans la combine pour se tenir informés de ce qui se passe sur mon compte bancaire. C’est illégal.
Mon voisin du dessous est un noir complice du système et il me déteste depuis toujours et il fait parti de ce réseau de corruption morbide de la CGT qui espionnent mes comptes bancaires et cherche à ruiner mes activités qui ne sont pas faites pour des bandits et des cretins.
Un blog d’entreprise draine une cinquantaine de visiteurs par jour sans effort et sans fatigue ce qui dérange beaucoup les élus communistes et la CGT d’Ivry sur Seine qui, durant des années ont cherché à ruiner mon commerce. Les communistes d’Ivry sur Seine sont des nuisibles qui refusent la libre entreprise et font tout ce qui est possible avec l’aide de la police d’Ivry pour détruire l’initiative économique.
Ils utilisent des cas sociaux comme les noirs et le banditisme juif. Il faut le dénoncer et ne jamais se laisser faire. Même si le site www.xavier-jaffre.info est en dérangement, il est toujours administré afin qu’une fois celui-ci remis en ligne que les lecteurs retrouvent les informations qui ne sont pas perdues du tout et en découvrent d’autres.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
