On gère une maison d’éditions un peu comme on gère un portefeuille d’actions boursières.

Xavier Jaffré

On gère une maison d’éditions un peu comme on gère un portefeuille d’actions boursières.

On gère une maison d’éditions un peu comme on gère un portefeuille d’actions boursières. Xavier Jaffré éditions est une bonne pondeuse. Les titres se diffusent partout à l’international, avec une certaine lenteur. C’est très bien l’édition numérique, on évite les stocks. De l’édition papier est à l’étude pour bientôt. On dit en fait bientôt pour se donner bonne apparence publiquement, mais cela en réalité prend un certain temps. L’édition numérique permet de faire des tests et des études de marché grandeur nature. 

Exercer l’activité d’écrivain-éditeur journaliste dans la commune d’Ivry sur Seine provoque des haines et des curiosités des petits noirs et des petits blancs communistes avec des petits flics. La ville d’Ivry est peuplée de faussaires intellectuels un peu partout et surtout à la mairie. Tous ces affreux personnages doivent respecter Xavier Jaffré qui commence à faire un peu d’argent et cela a rendu vert de rage des élus communistes qui complotent déjà pour voler l’argent de Xavier Jaffré car ils cherchent les gredins à le piller avec la complicité étroite d’affreux bandits.

Les services des renseignements douaniers de l’avenue de Verdun ne sont pas en odeur de sainteté et ils font l’objet de plusieurs dépôts de plainte pour espionnage de la vie privée et professionnelle de Xavier Jaffré. Ce ne sont pas des génies, mais de parfaits abrutis qui ne sont pas chez eux à Ivry sur Seine. De plus ces charognards tous de la CGT, bavent partout autour d’eux comme des collabos bons pétainistes de la vie de Xavier Jaffré. 

Xavier Jaffré est en train de s’enrichir. Et il va tout faire pour ne jamais payer d’impôts en France, absolument tout, y compris de vivre en Suisse pour faire un bras d’honneur à la police de Vichy et au trésor public. Xavier Jaffré est un homme super intelligent puisqu’il est écrivain et eux des torches-culs de la France de Vichy.

Ce sont tous des sales porcs aux douanes d’Ivry sur Seine. On imagine des terroristes arabes qui donnent un grand coup de frein avec leur BMW noire. Ils descendent de voiture en costume cravate, tirs de pistolets mitrailleurs dans les vitres pour les faire tomber, ils balancent des grenades défensives aux éclats mortels dans un rayon de 500 mètres et ils repartent aussi vite qu’ils sont arrivés à bord de leur BMW noire.

La France est un paillasson. Si un attentat se produit aux services des renseignement douaniers d’Ivry sur Seine avenue de Verdun, la police ne pourra jamais interroger Xavier Jaffré à ce sujet. Jamais. Absolument jamais et ces collabos fauchés du trésor public dégageront devant l’industriel Xavier Jaffré définitivement.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire