Xavier Jaffré à fait sensation à Paris 13e Place d’Italie, devant les socialo communistes. Un véritable électrochoc.
Dimanche 29 octobre 2017, place d’Italie Paris 13e vers 11 heures du matin. Les «parisiens», tous communistes faisaient une tête d’enterrement au passage de Xavier Jaffré qui circulait en solitaire. À une fenêtre d’immeuble une pauvresse mandigote socialo communiste à crié envers Xavier Jaffré que l’extrême droite ne le reconnaissait pas. Ce qui est faux bien entendu.
Il semblerait de toute évidence que tous ces gauchistes bourgeois bohèmes venus de leur cambrousse, ait été vexés du ton de son article dans lequel il a déclaré que les étudiants communistes puceaux qui le harcèlent finiront tous chômeurs tandis que Xavier Jaffré exerce deux métiers à prestige: journaliste et écrivain.
Il a ajouté dans son article que des étudiants normaux ont des rapports sexuels, une vie sexuelle active, si active même qu’ils n’ont pas le temps de s’occuper de la vie privée et professionnelle d’un homme de 50 ans comme Xavier Jaffré. L’électrochoc a été très traumatique y compris pour les fonctionnaires de police en vadrouille et en civil que Xavier Jaffré à croisé dans le patelin.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

