Le petit rapporteur
Phillipe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine cherche les histoires, c’est un salaud, une ordure comme cet enfant de putain de Pierre Gosnat qui a enfin cassé sa pipe pour le bien de tous les français.
Philippe Bouyssou donne des ordres criminels contre moi à la police d’Ivry.
Je ne serai jamais expulsé de mon logement pour avoir déclaré que Philippe Bouyssou est un homosexuel et un suceur de phallus. La vengeance personnelle par l’expulsion illégal de mon logement est interdite. Il peut éventuellement me faire un procès, mais il ne pourra pas nier son homosexualité et il n’aura pas envie que cela s’ébruite donc il ne portera pas plainte contre moi. Oui je sais je raisonne comme un mafieux et alors? Je suis à la bonne école avec les ripoux, les communistes et la CGT non?
Je ne serai jamais expulsé de mon logement pour avoir dénoncé les magouilles de ces pouilleux cités ci dessus, je connais la loi mieux que ces scélérats pour l’avoir étudié un peu à l’université et ouvert de très nombreuses fois des livres de droit, ce que ces arriérés et primitifs en sont bien entendu totalement incapables y compris et sutout au commissariat d’Ivry ou il n’y a probablement pas de code pénal.
Je rassure la population, je ne serai jamais expulsé de mon logement car tous mes papiers sont en règle et cela commence à bien faire, je suis victime depuis 1998 d’injustice et d’abus de pouvoir de la part ces monstres à Ivry sur Seine.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:


