Le petit rapporteur

Petit_rapporteur

Le petit rappoteur

J’ordonne à Pascal Chaigneau de cesser de baratiner Lyne Jourdan à mon sujet. Même s’il est protégé et j’en doute beaucoup par le 2e bureau, entre parrains il y a des réglements de comptes. Je suis un honnête homme, Pascal Chaigneau est une charogne qui mérite de croupir en prison pour 10 ans ferme.

Concernant l’opinion des pauvres à mon sujet, sachez ceci: le géant que je suis ne cherche pas du tout à être accepté par ce mandigot de Pascal Chaigneau puisque je suis un géant, un chef et un décideur alors qu’il n’est qu’un petit citoyen ordinaire consternant de banalité crasse face à ma suprême grandeur.

C’est moi qui suis en position de l’accepter ou de le rejeter, et j’ai décidé qu’il devait partir à la casse. Pascal Chaignau est juste un petit minable, un gagne-petit qui avait une petite influence locale ou régionale chez les imbéciles de son espèce tandis que je possède une influence à l’international chez les décideurs et j’influence les Etats-Unis depuis au moins 2001 ou 2002, ce qui a rendu vert de jalousie Nicolas Sarkozy.

Ma maîtrise de l’information est incontestée et incontestable, lui n’a aucune information à divulguer, il dépend des grands médias alors qu’il n’en est même pas un lui-même, c’est juste une vieillard qui a seulement 10 ans de plus que moi et qui va casser sa pipe tout seul dans peu de temps au train où vont les choses. Je ne fréquente jamais les escrocs incultes comme lui. De plus c’est un pédant Pascal Chaigneau, et je pèse mes mots. Il est aussi féminisé que les négros de mon immeuble qui jacassent jour et nuit.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

kobobooks-com1455319055

Laisser un commentaire