
Philippe Bouyssou le minable, cherche à impressionner Xavier Jaffré en s’inscrivant à la newsletter de son site.
Philippe Bouyssou est un pauvre type. Et s’il s’attaque à Xavier Jaffré, il se fera boxer le portrait.
Philippe Bouyssou auteur de la prise d’otage de Lyne Jourdan avec le voyou Thierry Rosset directeur de l’OPH de Vitry.
Philippe Bouyssou, est un homme dangereux qui va croupir en prison pour avoir tenter d’empêcher Xavier Jaffré de rentrer chez lui avec ses cas sociaux qui résident à la place Charles de Gaulle. Les copains d’abord pas vrai? C’est une honte de la part de ce maire fantoche, lequel s’est inscrit à la newsletter de ce site pour tenter d’impressionner Xavier Jaffré qui n’a peur de rien ni de personne ni même des flics d’Ivry, de Créteil et de Vitry la commune voisine tous pourris et aux ordres du pédophile Christian Favier.
Les jours de liberté de Philippe Bouyssou sont définitivement comptés, sa place est la prison ferme. Philippe Bouyssou n’est qu’un gagne-petit face à Xavier Jaffré président fondateur du parti national UDTF. Il a assuré seul la sécurité à Ivry sur Seine à la place des autorités et même des des flics qui ne valent rien et qui assuraient de leur côté une véritable insécurité.
Philippe Bouyssou est petit face à Xavier Jaffré, qui finira un jour ou l’autre par le boxer copieusement. Philippe Bouyssou n’est rien, il est insignifiant, et même le préfet du Val de Marne ne peut pas le protéger, le tout puissant, c’est Xavier Jaffré, le commissariat de police d’Ivry sur Seine le sait très bien. Ils sont tous fini. La révocation les attend tous au mieux. Au pire, révocation et prison ferme pour de longues années.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

