L’OTAN, Gladio, les loges maçonniques, les services secrets asexués et corrompus, voici les trous du cul du monde.

téléchargement (1).png

téléchargement.png

L’OTAN, Gladio, les loges maçonniques, les services secrets asexués et corrompus, voici les trous du cul du monde.

L’OTAN, Gladio, les loges maçonniques, les services secrets asexués et corrompus. Sans oublier une classe politique frivole, très peu compétente, voir totalement incompétente.

Les loges maçonniques contrôlent les services secrets français, la DGSE est sous contrôle des franc-maçons via les cadres politiques défroqués franc-maçons, les cadres de la DGSE sont totalement asexués, à un tel point qu’ils ne sont même plus capables de faire du vrai RENSEIGNEMENT. Subtilement, les cadres sont corrompus, des coutumes tenaces se sont installées et cela dans tous les départements français y compris à l’outre-mer. Tout est orchestré dans l’amabilité et la courtoisie, avec un soupçon de corruption.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Nous avons une police totalement inutile, incapable de faire de la sécurité, incapable de combattre le terrorisme, incapable d’anticiper toute menace majeur et incapable de prendre des initiatives. La police nationale à des cadres malades et corrompus par les élites politiques en liens étroits avec les loges maçonniques. Les résultats sont fâcheux rien qu’à Paris tout le monde peut faire exploser une bombe ou faire des fusillades, il n’y a plus de policiers vigilants et bienveillants à chaque coin de rue pour faire la circulation et faire instantanément de la police judiciaire en cas de soucis majeur. La vidéo surveillance est un instrument carcéral et non de prévention du crime. Retirer des agents de police bien élevé, éduqué et disponible dans la rue à contribuer à nuire à la bonne image de la police et à lui faire perdre de ses compétences et savoir faire. La franc-maçonnerie est à l’origine de tout cela. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Il y a beaucoup de débiles mentaux dans la police. En particulier les gardiens de la paix qui ne valent pas un clou et sont totalement ignorants des règles du droit. On ne peut rien faire avec ces débiles et ils sont nuisibles pour la sécurité urbaine, des biens et des personnes car ils sont utilisés dans la guerre masquée, la guerre des lâches des services secrets, les traîtres de le DGSE qui attaquent les français.

Dans la police judiciaire il y a:

-Les homosexuels 

-Les asexués

-Les bons à rien 

-Les ripoux

-Les agents de la DGSE infiltrés dans la police 

Très peu de policiers sont sérieux et font correctement leur travail. La justice est elle-même corrompu tout sent terriblement mauvais. 

Les homosexuels: ils ne sont ni bons à rien ni spécialement imbéciles, leur état n’est pas un délit mais certains d’entre eux peuvent être susceptibles d’être utilisés et recruter par la DGSE.  

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Les asexués: ils n’ont pas leur place dans la police nationale, inutiles, ils sont très facile à hypnotiser, à corrompre et à utiliser comme complices dans des crimes et des assassinats pour le compte des politiciens.

Les bons à rien: au lieu de saisir la justice ou l’IGS lorsqu’ils constatent des infractions flagrantes au sein de leur commissariat, ils ne font rien, ne se sentent pas concerne et de toute manière sont incapables de prendre des initiatives pour assurer eux-mêmes la sécurité de la population.

Les ripoux: les services secrets et les politiciens peuvent tout leur demander y compris l’impossible, ils ont un prix, il suffit de payer le prix en euros de la main à la main et ils se chargent de saboter un dossier, de discréditer une personne quelconque avec une portée non négligeable. Ils n’hésitent pas à violer la vie privée. Ils peuvent aller jusqu’à l’assassinat avec arme à feu ou arme blanche. 

Les agents de la DGSE infiltrés dans la police: réels ou supposés, ce sont des commissaires de police et des gradés, ils servent de vitrine propre de la police, ils sont en contact étroits avec les politiciens et la population, ils montent des dossiers pour supprimer des honnêtes citoyens. C’est généralement grossier et très mal fait, le travail est bâclé. Aucun juge ne va vérifier de toute façon, juste des procureurs véreux qui en fonction de leur moralité élastique, interviendront ou non.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire