
On a des ripoux de la DGSE qui roulent en voiture banalisée vitre teintées dans le Val de Marne. Ils vont se faire tuer un jour.
On a des ripoux de la DGSE qui roulent en voiture banalisée vitre teintées dans le Val de Marne. Ils vont se faire tuer un jour. C’est tout ce qu’ils méritent. Se faire fusiller pour avoir attaqué Xavier Jaffré et d’autres citoyens honnêtes tout à fait respectables. Ces racailles des services secrets qui roulent en petites cylindrée, s’infiltrent partout avec le concours bien aimable des racailles communistes et des racailles encore puceaux de banlieue qui au lieu de tirer leur crampe dans les fesses des gonzesses, se comportent comme des pédés en surveillant Xavier Jaffré. Il faut être sacrément pédé pour le surveiller. Pédés comme des phoques.
La DGSE recrute aussi des criminels et des assassins divers pour accomplir des basses besognes Même si officiellement la DGSE ne tue plus, officieusement, ils assassinent toujours, mais autrement, socialement par exemple.
Les ripoux de la DGSE n’ont pas de couilles, ils circulent en voiture dotées de vitres teintées et se confondent avec les services des douanes, encore un service de pillage de la population. Ils vont prendre de sacrés pruneaux dans le buffet un jour ou l’autre. C’est la révolution. Et c’est constitutionnel.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

